Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan)

Résolu
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes) sans changer en même temps celle qu'il y a dans une fenêtre de conversation?
En claire j'ai un fond que j'ai bien pour mettre dans la fenêtre ou je parle a mes contactes mais lorsque je change celui de la page d'accueil sa me change aussi l'autre.

C'est peut etre pas compliqué mais j'ai pas réussi ^^

Merci
A voir également:

6 réponses

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est bon j'ai résolu mon probleme

merci quand meme
2
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

et bien personnellement (car j'ai un skin ce n'est donc pas forcément pareil pour les autres) j'est mis le fon d'écran voulu su la page d'accueil (outils/arrière-plan), ensuite dans la fenêtre de discutions de chaque contacte je vais a coté du truc pour choisir sa police et couleur d'écriture il y a un icône "choisir un arrière-plan pour cette fenêtre de conversation" et voila le tour est jouer!
après il faut le faire a tout les contacte mais bon au moin sa marche ^^

voila voila bye
1
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

euh... la j'ai pas tout compri!!
tu veu mettre un fond de feunétre a chaque contact ?? ou juste a l'écran d'acceuil??
0

non je veux le même fond pour tout mes contacte mais pas le même pour la page d'accueil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

ben dit nous comment tu as fait!! sa peut servire!
0

ok merci
0