Impossible d'ouvrir mon programme adobe photo

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 déc. 2006 à 16:30
labellife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 19:42
Bonjour tout le monde

au secoure aidez moi je crois que j'ai perdu toutes mes photos que j'ai d'un adobe photo a chaque fois que je ve rentrer un message me dit """ Photoshop albumstarter Edition.exe -Point d'entreé introuvable le point d'entré de procedure ? getfullDateString@PtDatetimeUtil@@SA?AVQString@@_JW4ModelMediaDateType@@_est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiqueSEUtils.dll.


comment je peut corriger cette erreure ?

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2006 à 16:49
éh bin t'as qu'à réinstaller le programme....
0
Profil bloqué
11 déc. 2006 à 17:44
malheureusement je l'ai fait , mais le probleme ne vient pas du programme mais de mon ordinateur


est ce que il y'a un moyen de recuperer des fichier qui ont disparu sans savoir pourquoi. ou reparer les fichier *.exe de mon programme.


merci
0
Profil bloqué
11 déc. 2006 à 17:51
si tu veux té fichier perdus tu peux utiliser les logiciels de récupération comme "recover my files",ou "Inspector"etc..

Pour ce qui de la réparation du fichier .exe,si tu relance le programme d'installation,et qu'il se trouvent ton programme est toujours en program files,tu aura l'option soit"réparer"ou"désinstaller"....
0
Profil bloqué
11 déc. 2006 à 21:41
merci pour ton aide mais je suis alle dans reparer et installer j'ai reparer rien....!!!!!!! et puis desinstaller et reinstaller tjrs rien .
le meme message .
ce qui m'embete se sont les photos. si j'arrive a les reccuperer sa sera superb . je vais essayer les programmes que tu m'a donner.

je te tiendrer au courant .
merci
0
labellife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 19:42
bonjour quand j'essaye d'ouvrir photoshop cs, il demarre le programme puis une fois terminé il ne s'ouvre pas pourquoi?
0