Avis a tous le monde

Résolu
CODAS_2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baziloz -
Bonjour,
slt tous le monde en faite j'es 2 sujet, le premier comment je peut ecrire en arabe avec photoshop7 (les lettres ne sont pas attachés quand j'ecrit)
le deuxieme ,j'es un logiciel de dao cao (metalcad) comment je peut cassé la date de licence (j'on est que 15 jour d'essai ) j'es cherché presque partous pour avoir un crack mais envain meme si possible téléchargé ce logiciel vous m'indiqué svp comment
A voir également:

5 réponses

Akmes Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mmh ... Essaie en l'achetant ca devrait marcher ...
4
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

pas de piratage sur ce forum ou tu iras en enfer.
1
CODAS_2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR CES INFORMATION ET SI J'ES PAS DES SOU ? faire,c'est gentil votre reponce
0
CODAS_2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bebe merci vous aussi de cette information ce n'est plus un piratage ,c'est un aide pour amilioré le monde si tous le monde pocede ces logiciels le monde de creativité s'amiliore en tous cas laisse tombé ce demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baziloz

Bonjour,

Avez-vous réussi à utiliser Metalcad hors de la période d'evaluation ?
Je serai intéressé... Merci
En plus je n'arrive pas à le désinstaller complètement...
0