Config routeur free

Résolu
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà!!! je souhaitais configurer ma freebox en mode routeur pour emule. seulement voilà... lorsque je dois mettre mon ip locale, il m'est proposé 192.168.XXX.XXX
et c'est là-dedans que je dois mettre mon ip locale. le problème c'est qu'après avoir cherché mon ip locale, j'ai trouvé 82.251.XXX.XXX
ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui m'est proposé dans le routeur...
quelqu'un peut me dépatouilller? merci!!!!
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, as-tu plusieurs pc à connecter sur ta freebox?
0
Alex

Bonjour,

Pour trouver ton ip local il suffit de faire :
Démarrer > Executer > cmd, puis de taper "ipconfig"

Cordialement
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non, du tout, je n'ai que le mien. il est connecté en usb, et aussi, je suis en adsl non dégroupé...
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Alors tu n'as pas besoin de configurer ta freebox en routeur, c'est uniquement si tu veux mettre plusieurs pc dessus.
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ah bon? alors très bien!!! lol!!! discussion close!!!!! lol!!
0