Installation de gnome-libs
kikux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine84 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOS
ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme.
en fait je travaille avec le KDE sous Mandriva 2007 et j'veux tester quelques progrmmes que j'ai fait et qui font appel à ces gnome-libs (et également a GTK+ que j'ai installé sans prob).
y a quelqu'un qui peut me dire comment détourner ce prob?
Merci d'avance
ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme.
en fait je travaille avec le KDE sous Mandriva 2007 et j'veux tester quelques progrmmes que j'ai fait et qui font appel à ces gnome-libs (et également a GTK+ que j'ai installé sans prob).
y a quelqu'un qui peut me dire comment détourner ce prob?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de gnome-libs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour,
Et quel est-il ce message d'erreur ? :)
@+
Et quel est-il ce message d'erreur ? :)
@+
Re
Le message d'erreur s'affiche dès le départ c.à.d dès le lancement de ./configure il me dit qu'il ya pas compatibilité de db chose que je ne comprend pas...
configure:Erreur db 1.85 missing compatibility ou chose comme ça...
j'ai essayé pour détourner ce prob de copier les fichier dont j'ai besoin dans : usr/include ça a l'air de marcher mais après une simple compilation d'exemple utilisant GTK+ et Gnome j'obtient des dizaines d'erreur ou ça? dans les fichier .h (les headers) de la bibliothèque que je veux installer ---->Bizzare non?????
des erreurs de type : fichier gnome-druid-finish.h ligne 72 missing ...etc before .....etc
???????????????????
Alors quoi faire??
Le message d'erreur s'affiche dès le départ c.à.d dès le lancement de ./configure il me dit qu'il ya pas compatibilité de db chose que je ne comprend pas...
configure:Erreur db 1.85 missing compatibility ou chose comme ça...
j'ai essayé pour détourner ce prob de copier les fichier dont j'ai besoin dans : usr/include ça a l'air de marcher mais après une simple compilation d'exemple utilisant GTK+ et Gnome j'obtient des dizaines d'erreur ou ça? dans les fichier .h (les headers) de la bibliothèque que je veux installer ---->Bizzare non?????
des erreurs de type : fichier gnome-druid-finish.h ligne 72 missing ...etc before .....etc
???????????????????
Alors quoi faire??
message d erreur geko libs manquant comment faire je ne peu plus faire grand chose avec l ordi telechargement et installation impossible et deezer ne marche plus configuration trop vieille impossible de faire une mise a jour sans ce paquet manquand je suis degouter de l aide s il vous plait merci a tout ce qui pourront me repondre