Mantis- configuration
Bonjour, Je viens d'installer MANTIS. Non sans mal car je n'y connais vraiment rien en linux et lamp. Bref, maintenant qu'il tourne, je souhaite ef...
Bonjour, Je viens d'installer MANTIS. Non sans mal car je n'y connais vraiment rien en linux et lamp. Bref, maintenant qu'il tourne, je souhaite ef...
Bonjour, un membre de la famille vient de m'offrir un nouveau moniteur. Je fais les branchements et tout, mais je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, Pour installer ma carte wifi sous ubuntu sur mon pc portable j'ai utilisé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configure...
Bonjour les amis. J'ai un grave problème avec notre système de messagerie électronique. Nous sommes connectés à internet. Voila que tt marchait bien e...
Bonjour, je shouaiterais aprrendre a commencer a developper sous linux crer un site web par exemple aprendre a crer modifier des logiciel jexpliq...
Bonjour, J'ai un PC Dell Optiplex GX1 sur lequel j'ai essayé d'installer un Linux Ubuntu 9.04 malheureusement la carte son n'a pas été détéctée et ...
Bonjour, j'ai lu sur certain site que KDE 4.3 serait sortie aujourd'hui donc je voulais savoir ou télécharger KDE 4.3
Bonjour, Si je prends l'iso d'Ubuntu, que je le copies sur ma clé usb bootable en FAT32, je peux installer Ubunut sur ma PS3 si dans la clé il y a ke ...
Bonjour, je viens de prendre un disque dur LaCie 1 TB, mais je n'arrive pas a le mettre sous linux(version Ubuntu) il me dit qu'il ne reste que 3 mio...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. J'ai un warning étrange lors d'une compilation avec dmake et je souhaiterais avoir plus d'output po...
hiiiiiii je suis sous ubuntu 9.04 sous gnome apres avoire installer kde et le metre en français movais nouvelle je n'ais plus de gestionnaire de fic...
Bonjour, je viens d'installer le noyau 2.6.29.6 grâce à ce tuto... http://www.informatique-inside.com/forum/s169-tuto-changer-noyau-sous-ubuntu.html...
Bonjour, Je n'arrive pas a vider la memoire tampon de mon imprimante. Quelqu'un peut il me dire comment je dois operer.? Existe t il une routin...
Bonjour, j'ai mis backtrack 2 sur une clé usb d' 1Gb et , je l'ai installer tout marche j'ai mi le login et le mot de passe ok ensuite startx po...
Bonjour, je voudrai passer a fedora 11 et j'arrive pas a savoir si mon architecture est un i386 ou un i 686 j'ai un un pross intel core2 duo je sais ...
Bonjour, Je vien de passer sous linux, Ubuntu et puis, jusqu'à datte c'est pas si mal! Mais, comment je fait pour installer mes drivers? Par exemple ...
Bonjour, j'ai une debian ( dernière version) Je veux partager plusieurs dossiers mais surtout mes cd et dvdrom afin que je puisse les utiliser à...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter en root sous windows. J'ai essayé su mais :'su' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ex...
Bonjour, Je possède un MSI Wind(netbook) sous Suse Linux Entreprise Desktop 10 et je souhaite passer à Opensuse 11.1. J'ai donc téléchargé sur le ...
Bonsoir, J'ai une question : Me conseillerai vous Ubuntu ? sachant que je fais un peu de tout, de la programmation a l'écoute de musique... Merc...
Bonjour, je suis chez free, je voudrais donc utiliser freeplayer pour regarder les dvd sur la télé, le disque dans l'ordi. la ligne de commande su...
Bonjour, Je cherche de la documentation sur la procédure exacte et compléte de mise en réseau de deux pc sous Linux/Ubuntu. Merci d'avance.
Bonjour, je suis vraiment débutante et j'ai un SE linux Kubuntu 9.04; et j'ai une connexion filare quand je démarre mon pc il m'affiche eth0 connec...
Bonjour, j ai telecharger le "gaim-pt.tar.gz" pour l installer sous mon linux , je viens de l installer mais ca marche pas je sais pas d ou viens l...
Bonjour, je suis étudiante et j'aurai besoin d'installe cygwin sur mon pc...¨ Problème lors de linstallation, aucun miroir n'est disponible pour le ...
Bonjour, bonjour a tous je cherche un moyen d installer msn messenger sur mon netbook dell avec comme processeur linux merci a tous
Bonjour, Je suis en stage de Licence ISVD et je met en place du monitorring pour une clinique. J'utilise une machine avec Ubuntu 9.04 (Jaunty Jack...
Bonjour a tous, je suis avec un aspire one 512 mo de memoire vide, un disque dur de 8 Go environ, la première version d e l aspireone qui etait livre...
Bonjour, Je veux installer CentOS sur un windows avec VirtualBOx. Le probléme est que jai une copie d'un CD CENTos sur mon disque dur. Donc durant ...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si en installant Ubuntu aurai-je internet sans rien configurer. En wifi . Ou si j'aurai quelques choses a installer ...
Bonjour, Je suis en train de télécharger l'image : ubuntu-9.04-desktop-amd64.iso Mais mon processeur est un Intel (Q 9650) Est ce que sa va marcher ...
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sous un PC Asus X56T Series, tout marche bien sauf que je ne trouve pas ou sont mes documents. Je sais ca para...
Bonjour, je suis nouveau sur linux , mon écran est tout noir , je vois que la souris en blanc . il n'y a rien d'autre j'appui partout rien ne change...
Bonjour, Apres l'installation d'amule, ma connexion ne se fait pas correctement car je reçois un Low-ID. emule me dit que je suis derrière un parefeu...
Bonjour, J'ai récemment installé Skype (version 2.0.0.72) sous Ubuntu (version 9.04) seulement, lorsque je fais un test d'appel, le son fonctionne ...
Bonjour, Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ? Merci de m'avoir lu.
Bonjour, sa fai 4 foi ke je telecharge linux pr tenter de le graver : impossible, je sais tres bien kil fo le graver en tant kimage ISO. le problem c...
Bonjour, Je possède un serveur sous debian en local et je voudrais installer un script php mais la commande php est inconnues pour le serveur (php mo...
Bonjour, On ma perler d'un systeme qui permetré de switché entre windows et linux avec une simple combineson de touche. es ce que se systeme exi...
Bonjour, je narive pa alire les vidéos sur you tube comment faire?
Salut. Tout d'abord je tiens à m'excuser sur deux points, de un je ne suis pas sur d'avoir poster à la bonne place et de deux mon titre est très peu c...
Bonjour, Quelqu'un saurait-t-il comment enregistrer une video à partir d'une webcam AVEC le son ? J'ai une webcam uvcvideo (une logitech 3500) ...
Bonjour,j'ai achete un eeepc sans savoir qu'il ete sous xandros alors je l'ai mis sous windows ayan des problem sous windows et avec le conseil d'un ...
Bonjour, J'ai un portable HP avec XP SP3; Je n'arrive pas à lancer wubi, que ce soit à partir du CD live Ubuntu 9.04 ou Kubuntu. J'ai essayé en allan...
Bonjour, Suite à une erreur lorsque je copiais un fichier sur mon dd externe, j'ai éteins puis rallumé ce-dernier. Le dossier dans lequel je voulai...
Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème. Je suis sous ubuntu(9.04) navigateur mozilla(3.0) Et les vidéo sur daylimotion ne s'affiche pas. ...
Bonjour, J'ai installé wine tout marche nickel , mon problème est avec wine-doors , quand je lance le programme avec : sudo wine-doors j'ai com...
Bonjour, voilà j'ai lance téléchargement de ubuntu 9.04 hier mais mais à la fin du téléchargement je vois un fichier ".iso.dap" je ne sais pas ce q...
Bonjour, J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facet...
Bonjour, j'ai fait une erreur ,j'ai mis linux au démarrage et maintenant je voudrais retrouver xp ,au moins les documents ,j'ai remarqué la présence ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.