Les discussions

balamk2r Linux / Unix

Mise a jour kernel pour suporter grafiq intel

Bonjour, apres des searche sur google jais decouvert que le kernel 2.6.30 ++Nouvelle architecture pour les pilotes Intel (UXA) jais vue qu'il ame...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
balamk2r
Utilisateur anonyme Ubuntu

Langue ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais le probleme est quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 la plupart du systeme est en Angla...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
a-niz Linux / Unix

Probléme de configuration dsl svp

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine linux j ai installer linux mint 7 gloria sur mon pc mais je n 'arrive ps a etablir la connection . bi1 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
mamiemando
aurelienlh Linux / Unix

Mantis- configuration

Bonjour, Je viens d'installer MANTIS. Non sans mal car je n'y connais vraiment rien en linux et lamp. Bref, maintenant qu'il tourne, je souhaite ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mamiemando
Pascal Ubuntu

Utiliser deux moniteurs ubuntu 8.10

Bonjour, un membre de la famille vient de m'offrir un nouveau moniteur. Je fais les branchements et tout, mais je n'arrive pas à le faire...

Cooper1
bambitous Ubuntu

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Pour installer ma carte wifi sous ubuntu sur mon pc portable j'ai utilisé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configure...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mamiemando
Willy Linux / Unix

[postfix] : peut pas délévrer les messages

Bonjour les amis. J'ai un grave problème avec notre système de messagerie électronique. Nous sommes connectés à internet. Voila que tt marchait bien e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lunixBoy
coco-227 Ubuntu

Devellopment ubuntu

Résolu

Bonjour, je shouaiterais aprrendre a commencer a developper sous linux crer un site web par exemple aprendre a crer modifier des logiciel jexpliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
coco-227
fady005 Linux / Unix

Optiplex gx1 - meilleure distribution

Bonjour, J'ai un PC Dell Optiplex GX1 sur lequel j'ai essayé d'installer un Linux Ubuntu 9.04 malheureusement la carte son n'a pas été détéctée et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fady005
asdesasdelordi Linux / Unix

Kde 4.3

Bonjour, j'ai lu sur certain site que KDE 4.3 serait sortie aujourd'hui donc je voulais savoir ou télécharger KDE 4.3

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mum1989
just-be-stronger Linux / Unix

Installer linux sur ps3 par clé usb

Bonjour, Si je prends l'iso d'Ubuntu, que je le copies sur ma clé usb bootable en FAT32, je peux installer Ubunut sur ma PS3 si dans la clé il y a ke ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
buzz Linux / Unix

Formater disque dur 1 to sous linux

Bonjour, je viens de prendre un disque dur LaCie 1 TB, mais je n'arrive pas a le mettre sous linux(version Ubuntu) il me dit qu'il ne reste que 3 mio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
buzz
SAKDOSS Linux / Unix

Dmake en mode verbose

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. J'ai un warning étrange lors d'une compilation avec dmake et je souhaiterais avoir plus d'output po...

jipicy
balamk2r Linux / Unix

Gestionnaire de fichiers

hiiiiiii je suis sous ubuntu 9.04 sous gnome apres avoire installer kde et le metre en français movais nouvelle je n'ais plus de gestionnaire de fic...

balamk2r
cece466 Linux / Unix

Modification du noyau et /boot/grub/menu.lst

Fermé

Bonjour, je viens d'installer le noyau 2.6.29.6 grâce à ce tuto... http://www.informatique-inside.com/forum/s169-tuto-changer-noyau-sous-ubuntu.html...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
lami20j
linegaut Linux / Unix

Purge de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a vider la memoire tampon de mon imprimante. Quelqu'un peut il me dire comment je dois operer.? Existe t il une routin...

jipicy
Houari84 Shell

Probleme avec la konsole shell backtrack 2

Bonjour, j'ai mis backtrack 2 sur une clé usb d' 1Gb et , je l'ai installer tout marche j'ai mi le login et le mot de passe ok ensuite startx po...

Houari84
brasco Linux / Unix

I386 ou i686

Bonjour, je voudrai passer a fedora 11 et j'arrive pas a savoir si mon architecture est un i386 ou un i 686 j'ai un un pross intel core2 duo je sais ...

mel21lio
Seijuro_2347 Linux / Unix

Drivers!!

Bonjour, Je vien de passer sous linux, Ubuntu et puis, jusqu'à datte c'est pas si mal! Mais, comment je fait pour installer mes drivers? Par exemple ...

Seijuro_2347
papyresiste Debian

Debian message erreur incompréhensible ....

Bonjour, j'ai une debian ( dernière version) Je veux partager plusieurs dossiers mais surtout mes cd et dvdrom afin que je puisse les utiliser à...

Nissart
Versus92 Linux / Unix

Root windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter en root sous windows. J'ai essayé su mais :'su' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ex...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
miramaze
jaspers Suse

Aide pour installer opensuse11.1

Bonjour, Je possède un MSI Wind(netbook) sous Suse Linux Entreprise Desktop 10 et je souhaite passer à Opensuse 11.1. J'ai donc téléchargé sur le ...

jaspers
saym Ubuntu

Me conseillerai vous ubuntu?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question : Me conseillerai vous Ubuntu ? sachant que je fais un peu de tout, de la programmation a l'écoute de musique... Merc...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saym
matser1973 Linux / Unix

Vlc et freeplayer

Bonjour, je suis chez free, je voudrais donc utiliser freeplayer pour regarder les dvd sur la télé, le disque dans l'ordi. la ligne de commande su...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gigaga
Michael-75 Linux / Unix

Mettre en réseau 2 pc sous linux

Bonjour, Je cherche de la documentation sur la procédure exacte et compléte de mise en réseau de deux pc sous Linux/Ubuntu. Merci d'avance.

Xavstarblues
dream.as Ubuntu

Connexion a internet ubuntu 9.04

Bonjour, je suis vraiment débutante et j'ai un SE linux Kubuntu 9.04; et j'ai une connexion filare quand je démarre mon pc il m'affiche eth0 connec...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
dream.as
savoir donner Linux / Unix

Installation de gaim-pt

Bonjour, j ai telecharger le "gaim-pt.tar.gz" pour l installer sous mon linux , je viens de l installer mais ca marche pas je sais pas d ou viens l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
savoir donner
leodup Linux / Unix

Problème installation cygwin sur windows ...

Bonjour, je suis étudiante et j'aurai besoin d'installe cygwin sur mon pc...¨ Problème lors de linstallation, aucun miroir n'est disponible pour le ...

Utilisateur anonyme
angeman Linux / Unix

Probleme d installation msn

Bonjour, bonjour a tous je cherche un moyen d installer msn messenger sur mon netbook dell avec comme processeur linux merci a tous

Cooper1
Spacecr69 Linux / Unix

Cacti-problème de graph type ucd/net

Bonjour, Je suis en stage de Licence ISVD et je met en place du monitorring pour une clinique. J'utilise une machine avec Ubuntu 9.04 (Jaunty Jack...

spacecr69
brindeau Linux / Unix

Probleme sous kuki linux

Bonjour a tous, je suis avec un aspire one 512 mo de memoire vide, un disque dur de 8 Go environ, la première version d e l aspireone qui etait livre...

bernard
sheis Linux / Unix

Centos et virtalbox

Bonjour, Je veux installer CentOS sur un windows avec VirtualBOx. Le probléme est que jai une copie d'un CD CENTos sur mon disque dur. Donc durant ...

sheis
saym Linux / Unix

Wifi

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si en installant Ubuntu aurai-je internet sans rien configurer. En wifi . Ou si j'aurai quelques choses a installer ...

saym
Seijuro_2347 Ubuntu

Ubuntu amd?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger l'image : ubuntu-9.04-desktop-amd64.iso Mais mon processeur est un Intel (Q 9650) Est ce que sa va marcher ...

Seijuro_2347
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Documents sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sous un PC Asus X56T Series, tout marche bien sauf que je ne trouve pas ou sont mes documents. Je sais ca para...

Utilisateur anonyme
drakonik Linux / Unix

Écran noir

Bonjour, je suis nouveau sur linux , mon écran est tout noir , je vois que la souris en blanc . il n'y a rien d'autre j'appui partout rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
drakonik
Mabrouchka507 Linux / Unix

Pb connexion amule sous linux

Bonjour, Apres l'installation d'amule, ma connexion ne se fait pas correctement car je reçois un Low-ID. emule me dit que je suis derrière un parefeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
miramaze
Récence Linux / Unix

Problème de micro dans skype

Bonjour, J'ai récemment installé Skype (version 2.0.0.72) sous Ubuntu (version 9.04) seulement, lorsque je fais un test d'appel, le son fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Récence
cowelt Ubuntu

Ubuntu, logiciel streaming

Bonjour, Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ? Merci de m'avoir lu.

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cowelt
lisssa19 Linux / Unix

Je néarrive pas à installer linux

Résolu

Bonjour, sa fai 4 foi ke je telecharge linux pr tenter de le graver : impossible, je sais tres bien kil fo le graver en tant kimage ISO. le problem c...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
balamk2r
madstrix Linux / Unix

Php serveur

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur sous debian en local et je voudrais installer un script php mais la commande php est inconnues pour le serveur (php mo...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
leedav
Bibi Linux / Unix

Switch linux /windows

Résolu

Bonjour, On ma perler d'un systeme qui permetré de switché entre windows et linux avec une simple combineson de touche. es ce que se systeme exi...

Lulu69
lol_lee_lol Linux / Unix

Lire fichier

Salut. Tout d'abord je tiens à m'excuser sur deux points, de un je ne suis pas sur d'avoir poster à la bonne place et de deux mon titre est très peu c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lol_lee_lol
Dawid Linux / Unix

Enregistrer la webcam ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-t-il comment enregistrer une video à partir d'une webcam AVEC le son ? J'ai une webcam uvcvideo (une logitech 3500) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Dawid
59gerald59 Linux / Unix

Probleme webcam eeepc series sous xandros

Bonjour,j'ai achete un eeepc sans savoir qu'il ete sous xandros alors je l'ai mis sous windows ayan des problem sous windows et avec le conseil d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
59gerald59
azay37 Linux / Unix

Wubi ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un portable HP avec XP SP3; Je n'arrive pas à lancer wubi, que ce soit à partir du CD live Ubuntu 9.04 ou Kubuntu. J'ai essayé en allan...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jfbaulme
ublintu Linux / Unix

Dossier vidé en apparence

Bonjour, Suite à une erreur lorsque je copiais un fichier sur mon dd externe, j'ai éteins puis rallumé ce-dernier. Le dossier dans lequel je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Manu
matt Linux / Unix

Mozilla

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème. Je suis sous ubuntu(9.04) navigateur mozilla(3.0) Et les vidéo sur daylimotion ne s'affiche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
matt
Scorn Linux / Unix

Erreur wine-doors ?

Bonjour, J'ai installé wine tout marche nickel , mon problème est avec wine-doors , quand je lance le programme avec : sudo wine-doors j'ai com...

Scorn
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000