Les discussions
Son ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu 9.04 mais voila: j'ai un problème avec le son. Lorsque je souhaite mettre une musique (sur internet ou dans le lecte...
Acer aspir one 110
Bonjour, j'ouvre tous juste mon ordi port acer aspir one 110 neuf ,apres l'ecran d'accueil acer , je suis sur une page r en anglais qui me dit: ...
Formater puis instaler linux
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur sous windows 98 que je voudrais formater pour y installer linux. Mais voila je ne sais pas comment formater sans r...
Telechargemen
Bonjour, je n'ai pas le CD du maitre de l'olympe mais j'aimerai l'installer facilemen
Impossible d'ouvrir l'icone centre reseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon linux aspire one c'est que je n'arrive pas a ouvrir l'icône centre réseau pouver vous m'aidez merci d'avance!!
Partage des fichies
Bonjour, a tous comment partage des fichies ? entre mandriva et vista ? svp
Installer un programme sous mandriva
Bonjour, Salut a tous j essayé de installer VMware-server-2.0.1( avec un extension exe ) et ce que on a d'autre programmes comme ceci ? Je n'ai...
Soucis avec mon mini hp
Bonjour,j'ai un mini hp et comme programm j'ai linux.je suis totalement perdu car d'habitude chez moi j'utilise xp.j'ai voulu mettre de la musik sur m...
Ubuntu 9.04 (jaunty jackalope) daily build pr
Bonjour, J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de ...
Enregistrement e mule
Bonjour, sur linux mandrova suite aux renseignements fournis par eldron j'ai téléchargé e mule dans mon fichier bureau mais au cliquage cela me met "...
Envoi de mail mensuel
Bonjour, Je recherche comment paramétrer EXIM4 pour que, grâce à une commande CRONTAB, un mail soit envoyé chaque mois suite à l'exécution d'un scrip...
Enoie d'un mail avec crontab sous debian etch
Bonjour, Je construis une configuration sur un Linux Debian Etch4 équipé de PHP5, Postgres et utilisant Apache2. J'exécute un script PHP le premier ...
Comment installer flash player sur xubuntu
Bonjour, je voudrais installer flash player sur xubuntu mais je ne sais pas comment faire. Cordialement.
Probleme dinstalation sur cd
Bonjour, je voudrai grave linux sur un cd coment faire aide moi svp
Encore une derniere question
Bonjour, lorsque je telecharge vlc il arrive sur le bureau et je ne trouve pas le fichier instalation il y a des dizaine de fichier..aidez moi svp je...
Ubunntu 9.04 sur hp 2133
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mn hp 2133 la résolution de l'écran était parfaite mais la wifi ne marchais pas et la ubuntu me propose...
Ubuntu & les fichier .tar.gz
RésoluBonjour à vous tous, comment fait-on pour installer un logiciel téléchargé d'un site de téléchargement comme telecharger.com ou toocharger.com pour ub...
Wifi
Bonjour, J'aimearais savoir quel système existe pour avoir la connexion internet dans n'importe quelle pièce de mon appartement. Actuellement j'a l'A...
Logiciels de opensuse11.1
Bonjour, j'aimerais avoir des sites ou j'aurais des logiciels de bases telechargeables ou des cours pour linux j'ai la version openSUSE11.1
Bug acer formatage
Résolu/FerméBonjour, et coucou , je suis nouveau est j'ai un bug Alors j'ai un acer aspire 5920 , est j'étais sous ubuntu, hier j'ai formater avec les cd , est e...
Installation des programmes sous linux
Bonjour tout le monde , svp j ai un souci , j' ai essayé d 'installer des programme sous linux en utilisant la commande yum .mais parfoi cette comman...
Installer samba/rpm
Bonjour, Je souhaite partager des fichiers sur un réseau Ubuntu. Pour ça j'ai besoin de Samba et pour l'installer j'ai besoin d'installer des fichi...
Entré d'un user dans ldap impossible
Bonjour, je suis en train de configurer un server openldap sur un centos 10. Je rencontre quelques problèmes lorsque je veux ajouter des users dans m...
Comment installer linux?
Bonjour, Voila je suis une quiche en info, donc es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer clairement comment installer linux sur mon pc sachant que je ...
Instal toutou linux sur ide
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer Toutoulinux sur ide en dual boot avec XP Merci
Comment mettre en réseau un pc linux?
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en réseau un linux (Ubuntu) avec d'autres ordinateurs sans passer par SSH (ce sont des XP). Merci d'avanc...
Blocage
Bonjour, j'ai toujours le même problème avec le ubuntu j'ai changer de pc et cela ne passe toujours pas le cd boot mais une fois que s'est fait je fa...
Pipe, argument, liste => prise de tête :)
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête: J'ai une commande qui renvoie une liste avec des retours à la ligne Example ./genere_liste renvoie: ...
Problème démarrage ubuntu
Bonsoir, je cherche un peu d'aide car je ne suis pas expert en informatique et j'ai quelques soucis avec mon PC. J'ai reçu il y a quelques semaines ...
Installation serveur ubuntu
Bonjour, Je souhaiterais nstaller une distribution de Ubuntu comprenant: 1) un serveur de fichier (type Samba) 2) un contrôleur de domaine 3) ...
Pb luminosité nc10
Bonjour, j'ai installé fedora 10 sur mon Samsung NC10 mais je n'arrive plus à régler la luminosité de l'écran (qui est trop sombre) quelqu'un aurait-...
Mandriva2009.1 suppression des médias d'insta
Résolusalut voila j'ai fais une connerie en suppriment tous les média même des dvd. j'ai regèles le problème pour les mendia de mise a jour mais pour M...
Remplacer gnom par kde
Bonjour tout le monde voila j'ai encore besoin de votre aide pour changer mon GNOME en KDE , j'ai un UBUNTU 9.04 une autre chose , je voudrais savoire...
Droits ftp
Bonjour, serveur Debian ftp installé : vsftpd Lorsque je créé un utilisateur pour qu'il puisse accéder à notre machine par ftp, j'utilise la co...
Connexion a internet sur ubuntu : la galère..
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 en dual boot sur mon ordi avec Windows XP SP3. Pendant l'installation, pas de problème. Mais lorsque je che...
Os rapide sur cle usb
Bonjour, Je possede un vieux portable dont je ne me sers que pour surfer sur le net. Il est en win XP, et le probleme est qu'à chaque fois je dois l...
Ossim
RésoluBonjour, mon probleme avec ossim c'est que j'ai un warning que je recontre souvent Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied ...
Problème pour mises à jour etc...
Bonjour, Voilà maintenant 6 mois que je suis confronté à un problèmesur mon eee pc 700(avec Debian) : je n'arrive plus à faire les mises à jour, de m...
Probleme de connexion à internet avec ydl
Salut à tous ! Voila étant un débutant (et donc une quiche) sur linux, je sollicite votre aide : quand j'utilise le programme de connexion déja insta...
Acer aspire 7730zg acpi ventillo fedora
Bonjour, je doute trouver une reponsse mais qui c'est ou fond Sous linux j'ais le ventillo qui pompe (pas de jeux de mots vasseus) arret pleinne v...
Debian lenny - renseigner proxy dans navigate
RésoluBonjour, dans le navigateur par défaut sur debian lenny, comment ( enfin où ) entrer les paramètre d'un proxy ( oui pour me connecter au taf, je...
Linux ps3
Bonjour, Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais la...
Pb connection téléphone lg vers ordi
Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone LG KU990i à mon ordinateur afin de récupérer quelques images, photos... Donc je branche mon téléphone et...
Probleme loader grub et reinstall xp
Bonjour, Je tourne un peu rond depuis deux jours sur une réinstall d'XP après avoir tout cleané sur mon disque (à cause d'un virus probablement cho...
Boot
Bonjour, j'avais deux OS "linux+XP" jai desinstallé XP en le remplacant par VISTA mais la page du choix des OS "boot.." elle a été disparu ...qq peu...
044200fe
Bonjour, j'ai a nouveau un souci c'est j'avais déja télécharger une première fois ubuntu mais j'avais décompresser avec win rar et m'a conseiller qu'...
Pb de clavier qwerty sous linux
Bonjour, jai un gros soucis avec ce clavier. ;a ;mere ma preter son petit pc cest un eee pc, qui est sous linux jy comprend rien du tout!elle me la p...
Impossible monter disque dur sous linux
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à monter une des partitions de mon disque dur externe sur mon acer aspire one. J'obtiens le message su...
Probleme compilation imagemagick sur vds
RésoluBonjour, Je débute sur serveur virtuel (je suis chez 1and1.fr avec CentOS 5 + Plesk 9), et je souhaite installer ImageMagick. J'ai suivi les inf...
Ndiswrapper
Bonjour, Je vais très bientôt installer Linux sur mon Acer Aspire 7000 formaté avec Killdisk. Pour le réseau sans fil sous Linux, on m'a dit de reg...