Programe compatible
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peut mais tant que tout fonction c'est génial linux !
mais voilà quel logiciel est compatible linux msn j'ai trouver aprés je sais pas :
Itume - super - vlc - etc ????
pouver vous m'aider pour les logiciel gratuit qui fonctionnent trés bien sous linux Ubuntu
voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peut mais tant que tout fonction c'est génial linux !
mais voilà quel logiciel est compatible linux msn j'ai trouver aprés je sais pas :
Itume - super - vlc - etc ????
pouver vous m'aider pour les logiciel gratuit qui fonctionnent trés bien sous linux Ubuntu
A voir également:
- Programe compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
Pour msn tu peux utiliser amsn, pidgin, kopete, par exemple.
Pourquoi as-tu installé la 8.04 quand il y a 9.04 et bientôt dans le mois d'octobre la 9.10 ?
Pour msn tu peux utiliser amsn, pidgin, kopete, par exemple.
Pourquoi as-tu installé la 8.04 quand il y a 9.04 et bientôt dans le mois d'octobre la 9.10 ?
j'ai installé la verssion 8.04.1 car ses la seul verssion qui fonction bien et que j'ai pue gravé sans difilculté car la dernier verssion impossible de la graver (je les telecharger aparti di site web officiel de ubuntu )
j'ai installé asns pour les autre programe q'est ce qui est compatible ,?