Info ubuntu

Fermé
ricopelo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 19:36
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 30 août 2009 à 19:43
Bonjour,
Voila le problème,
J’ai un portable Toshiba qui ne veut plus lancer vista.
Il me met directement sur une page récupération d'erreur Windows, avec deux choix:
Démarrer Windows normalement (ca ne marche pas ca me remet directement sur cette page)
Lancer l'outil de redémarrage système, mais la il semble démarrer mais m'ouvre un message d'erreur (impossible de démarrer le programme installer, cliquez sur OK pour redémarrer le pc. Donc je tourne en rond.
Pour éviter de formater j'ai installé ubuntu et j'ai réussi à récupérer tous mes dossiers (musique, document etc.)
Mais mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir Outlook avec ubuntu (ce qui est normal).
Ma question est la suivante ou puis je récupérer les fichiers message contact agenda dans les fichiers d’Outlook sans avoir fait de sauvegarde.
Cela ne dois pas être simple mais forcement possible car a chaque démarrage de Outlook on retrouve son archivage.
Merci de votre aide

eric
A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
30 août 2009 à 19:39
Bonjour,

Ce que tu as c'est Outlook ou outlook express ?
Par ailleurs même si tu récupères des fichiers via outlook ils ne seront pas forcément lisibles sous ubuntu.

Je pense que ta réponse est sur ce site : http://www.aidewindows.net/outlook3.php
Ceci dit si tu veux une réponse plus adaptée il faudrait plutot que tu poses ta question dans la rubrique windows.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2009 à 19:43
mais pourquoi tu as formater si tu aurais installer ubuntu sans formatter à coté de windows tu aurrais eu accès au dossier et fichier windows
0