Xubuntu 8.04 et économiseur écran.
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai normalement désactivé mon économiseur d'écran mais j'ai beau chercher et désactiver ce que je pouvais penser comme étant la cause de celui ci je n'arrive pas....
Auriez vous des pistes ou des solutions pour votre propre cas ?
J'ai normalement désactivé mon économiseur d'écran mais j'ai beau chercher et désactiver ce que je pouvais penser comme étant la cause de celui ci je n'arrive pas....
Auriez vous des pistes ou des solutions pour votre propre cas ?
A voir également:
- Xubuntu 8.04 et économiseur écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour,
si tu peux nous indiquer ce que tu as exactement essayé ...... histoire de ne pas se répéter ...
si tu peux nous indiquer ce que tu as exactement essayé ...... histoire de ne pas se répéter ...
Je suis allé dans gestion des paramètres xfce et j'ai mis le temps de démarrage de l'économiseur d'écran à jamais de même tous les indicateurs dans cette partie ont été mis de manière à ce que cela ne se déclenche pas. Je suis allé dans system services et j'ai désactivé la gestion des services d'économie d energie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est résolu... J'attends de voir.
Non ce n'est pas résolu.
Ca commence sérieusement à m'énerver.... Je comprends maintenant pourquoi je suis passé à autre chose parce qu'au départ je voulais ne prendre que xubuntu et puis je suis passé à autre chose ( là je suis en dualboot ). Xubuntu linux mint 7 XFCE.
Non ce n'est pas résolu.
Ca commence sérieusement à m'énerver.... Je comprends maintenant pourquoi je suis passé à autre chose parce qu'au départ je voulais ne prendre que xubuntu et puis je suis passé à autre chose ( là je suis en dualboot ). Xubuntu linux mint 7 XFCE.