Xandros problème!!!!!

Fermé
Abd errahman Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 20 mai 2009 à 20:14
 Noctis_Lux - 30 août 2009 à 21:27
Bonjour,


voila j'ai mis un mot de passe sur mon asus eeepc et ensuite quand je l'ai redémarré j'ai entré mon mot de passe et il m'as marqué un message d'erreur, j'ai réessayer une seconde fois et là il s'est bloqué!!! impossible de faire quoi que ce soit!donc j'ai été obligé de le rallumer!

mais ya rien qui a changé!!!!

comment je dois m'y prendre pour pouvoir accéder à mon ordi???


merci d'avance pour vos réponses!

sa fait 6 jours qu'il est bloqué!!

3 réponses

Abd errahman Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
20 mai 2009 à 21:05
svp des réponses c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
20 mai 2009 à 21:40
Bonjour
je ne peux que te re-diriger vers ce forum, tu y trouveras peut-être une réponse
https://www.cnetfrance.fr
courage
0
Au cas où cela servirait à quelqu'un, j'ai eu le même problème, et l'ai "résolu" en restaurant l'ordinateur à son état d'usine (pour ainsi redéfinir les options, dont le mot de passe).

Il suffit pour cela d'appuyer sur F9 au démarrage (ne pas hésiter à mitrailler la touche) pour avoir accès à cette option. Personnellement, j'ai eu le choix entre restauration complète, ou seulement de la partie "système" (donc conservant les fichiers de l'utilisateur). Par conséquent il m'a suffi de remettre à jour Xandros par la suite.
0