Problème pour effacer le contenu d'un DVD RW

loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Merci de me lire jusqu'au bout ;)

J'ai un soucis en ce jour, j'ai besoin de supprimé le contenu d'un Dvd RW mais impossibilité (pour le moment)

Je voudrais le contenu (un film) mais j'avais un message d'erreur quand j'essaie de le mettre à la corbeille, maintenant l'option mettre à la corbeille est grisé. Donc je peux plus rien faire et j'ai un DVD RW qui est plutôt un DVD R (...).

Aidez moi et dites moi la marche à suivre pour supprimé le contenu ,

Merci d'avance

Benjamin
A voir également:

9 réponses

winow Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Comment t'y prend tu pour effacer ce dvd, quel logiciel utilise tu ?
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je fais clique droit >>> mettre à la corbeille.

J'ai essayé avec un PC sous Windows Xp qui à nero rien non plus.

Il me dit tous le temps que le fichier est en lecture seule !
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je précise que c'est un DVD+RW
Vitesse (mal compris peu être) 1-4 X
4.7 GB
120 minutes?

EDIT : marque EMTEc
0
winow Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pour effacer un CD / DVD RW tu doit te servir d'un logiciel comme nero
REGARDE:
http://www.pcgen.fr/forum/index.php?topic=4147.0

https://www.pcparadise.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ait fais mais sa ne marche pas quand même.
En tout cas merci de votre aide je dois partir à dans un mois ;-)
0

OK, bonne vacance loki_le_fourbe
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Perso, je suis avec Ubuntu mais j'utilise k3b comme logiciel de gravage, donc rien de plus simple avec, tu ouvres k3b et tu cliques sur " effacer un DVD-RW " et le tour est joué
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
evitez de le monter avant!!!
a+
0

bonjour,

merci à tous pour vos réponses je vais testé tout sa :D
0