COMPIZ FUSION probleme effets aleatoires

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 22:22
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 2 sept. 2009 à 19:43
salut a tous ...

Voila j'ai compiz fusion qui fonctionne tres bien , le cube, rotation nombreux effets et raccourcis...

Sur mon ancienne installation de UBUNTU 8.10, j'avais trouvé LA procédure pour que les effets d'agrandissement, réduction et fermeture fonctionnent en aléatoire, c'est a dire en cochant TOUS les effets dans la partie inférieure de la fenetre de config, et le comportement aléatoire réglé en principal...

Aujourd'hui je n'arrive pas a trouver comment faire bruler, exploser, fondre, plier etc etc tous les types de fenetre en les ouvrant ou en les fermant, ça ne fonctionne qu'avec la fenetre de configuration Compiz.

j'espere avoir été clair dans les explications. merci Yann
A voir également:

7 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
1 sept. 2009 à 01:44
ah!

Dans les mêmes onglets, tu as les lignes là. Dans types de fenêtres, tu met :
any

2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 01:28
Merci ça fonctionne ...tu dois avoir l'habitude...par contre je mettrai résolu a condition que tu me répondes sur cette derniere question ..(promis j'arrete !!)

Ma fleche de souris touche le bord gauche ou droit de l'écran...le cube tourne..et ça m'ennuie ...c'est surement une croix à décocher !! Laquelle parmi ces centaines de réglages ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
2 sept. 2009 à 13:19
Pas grave, je suis là pour les questions :)
En effet, c'est une case à décocher : dans la section "Bureau" > "Rotation de cube" tu as 3 case en haut :

Rotation de coté : pointeur
Rotation de coté : déplacement
Rotation de coté : glissement / déplacement

C'est le premier qu'il faut décocher. Le second permet de faire tourner la cube si tu déplaces une fenêtre en touchant le bord de l'écran, ça fera tourner le cube, et le 3eme, fera tourner le cube si tu du fait un glisser/déposer d'un fichier.

Voilà :-). Au fait, si jamais tu est perdu, j'ai aussi un tuto pour compiz… Moi aussi j'ai trouvé le logiciel très déroutant au début^^
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:36
Très bon tuto, et hop dans le marque page, comme quoi c'est bien de suivre les discutions :))
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:43
Y'en a plein d'autres sur ce super site haha :)

Au moins le forum sert à quelque chose quand même…
0
Tu as installé toutes les options avec synaptic ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:56
j'ai activé animations et animations add-ons, et oui tout vient bien du gestionnaire Synaptic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2009 à 15:38
Salut!
Dans CCSM, tu vas dans "Effets > animation" Sur les différents onglets, tu met tout en "aléatoire".

Aussi, coches bien les cases en dessous^^

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 00:26
déja fait tout ça...mais ça ne fonctionne pas ... fonctionne seulement sur la fenetre en question "configuration des efets compiz fusion"

comment activer les effets aléatoires sur n'importe quelle fenetre ouverte sur le bureau ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:52
ok je regarderai ça demain en rentrant et je ferai le tour du tuto la haut !!!

Merci !!!
0