Probleme d'espace

Résolu
Vaspe -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'installé linux sur windows cependant,je ne peus pas installé les mise a jour ni aucun autre logiciel a cause d'un manque de place sur le / cependant dans multimédia j ai 150go de libre. Serait-il possible d'agrandire l espace du disque /?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Non tu peux pas augmenter une part-ition, il faut que tu réinstalle linux et que tu prévoit plus de place sur la partition. Il y a des logiciel pour ca mais ca marche pas super je crois... ya risque de faire planter

Cordialement
0
Vaspe

Ha mince c'est balo ca :/
Bon ben merci beaucoup quand meme
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Pas de quoi. :)
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bien-sûr que si, on peut facilement redimensionner la partition, mais il faut redémarrer sur live-CD.

Il faut utiliser Gparted qui est formidable pour ça.
A plus.
0

Ouais en fait je me suis rendu compte trop tard que c'était facile en fait... Je connaissais un logiciel qui m'a fais reformaté ma partition... mais y'en a d'autre.
0