Probleme NDO centreon message d'erreur
kristof78400
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
-
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'installer Centreon 2 et me voici avec un message qui m'enerve depuis 2 jours maintenant :
DB Error : SELECT DISTINCT nagios_objects.name1, nagios_hoststatus.current_state, nagios_hoststatus.current_state FROM nagios_hoststatus, nagios_objects WHERE nagios_objects.object_id = nagios_hoststatus.host_object_id AND nagios_objects.is_active = 1 AND nagios_objects.name1 NOT LIKE '_Module_%' [nativecode=1146 ** Table 'ndo.nagios_hoststatus' doesn't exist]
je precise que l'instalation de la base NDO a été faite avec le script "createNDODB.sql" de centreon.
merci par avance de votre aide.
ps: j'utilise debian
je suis en train d'installer Centreon 2 et me voici avec un message qui m'enerve depuis 2 jours maintenant :
DB Error : SELECT DISTINCT nagios_objects.name1, nagios_hoststatus.current_state, nagios_hoststatus.current_state FROM nagios_hoststatus, nagios_objects WHERE nagios_objects.object_id = nagios_hoststatus.host_object_id AND nagios_objects.is_active = 1 AND nagios_objects.name1 NOT LIKE '_Module_%' [nativecode=1146 ** Table 'ndo.nagios_hoststatus' doesn't exist]
je precise que l'instalation de la base NDO a été faite avec le script "createNDODB.sql" de centreon.
merci par avance de votre aide.
ps: j'utilise debian
A voir également:
- Probleme NDO centreon message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, tu te calme à écrire des "up"
Peux tu expliquer ce que c'est "centreon 2" et pourquoi serait-il installé avc du .sql
Peux tu expliquer ce que c'est "centreon 2" et pourquoi serait-il installé avc du .sql
Centreon est un logiciel permettant la supervision d'un réseaux, pour ma part il s'agit d'un resaux d'entreprise. Ensuite si j'utilise un ".sql" c'est tout simplement car j'ai suivi le Wiki Centreon http://en.doc.centreon.com/Setup:Debian/Ubuntu/fr
pour finir je dois vous dire que malgré tous mes "up" ,justifié vu ma situation, je reste super calme ^^
pour finir je dois vous dire que malgré tous mes "up" ,justifié vu ma situation, je reste super calme ^^