Mailbox Alert

Fermé
Eric G - 2 sept. 2009 à 12:06
 Eric G - 3 sept. 2009 à 10:14
bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai appliqué le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird sur MailBox Alert et Thunderbird. Même si le test fonctionne, je n'ai pas de notification. Faut-il laisser TB lancé ou y a t-il un vrai problème ?

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:17
Salut,
normalement pour avoir une notification de la part de Thunderbird, il faut qu'il soit lancé. Tant qu'il est lancé, ça fonctionne. Et si tout ce passe bien, lorsque tu recevra un message, une notification apparaîtra.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
2 sept. 2009 à 12:17
Ta messagerie est chez qui ?
0
C'est une extension pour Thunderbird et je l'ai réglée pour chaque boîte de réception. Il est vrai que je ne reçois pas tant de courrier que ça et je ne pense pas à lancer TB. Peut être que je devrais me pencher pour une solution externe.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
2 sept. 2009 à 13:22
Autrement sur linux tu as parfois la possibilité d'ajouter sur ta barre d'outil d'un outil de surveillance du courrier...

Mais tout dépend de ta distribution. Pour ubuntu c'est le cas. Dans ce cas tu n'as pas besoin d'ouvrir TB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

j'ai installé Mailbox Notification, ça à l'air de marcher.
0