Je n'arrive pas a lire mes musique de aEmule

Résolu
amiralno -  
 tixtax -
Bonjour,

Alors , j'ai un PC portable DELL linux. J'ai téléchargé aEmule ( c'est emule pour linux ) donc quand je télécharge une musique je n'arrive pas a la retrouver dans un fichié aEmule jai cherché partout je le trouve pas si quelqun connait la solution si il pouvait me la dire :p sa serai cool .
Merci
A voir également:

11 réponses

scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Normalement tu retrouveras ton fichier dans un dossier appelé INCOMMING
0
lol-reponce-a-tout-lol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend pas EMULE !!!!!!!!!!!!! Prend LimeWire 5.2.13 c'est mieux !!!!Et la tu entendra toute les zik(musique)
0
Utilisateur anonyme

http://www.amule.org/scr/amule-scr-prefs-dirs.png
P2P = danger = hadopi ;-) LOL
0
amiralno Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je le trouve pas le fichié INCOMING :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Affichage → Afficher les fichiers cachés
A+
0
amiralno Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il te lait aide moi scarafce71
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

tu vas dans le dossier de ta session, tu vas dans le menu Vue et tu cliques sur "afficher les dossiers cachés", tu verras un dossier .amule, incoming est dedans
0

comment sa le dossier dossié de ma session ? soit un peu plus précis stp :/
0

aaaaaaaaa c bon les mec merci !!!!!!!!!!!
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

tu peux passer ton post en résolu s'il te plait ?
0
tixtax

Sinon en alternative y a le très bon Déluge ;)
https://deluge-torrent.org/
0