Comment defragmenter mon disque sous fedora
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un, qui pourrrait
m'indiquer comment faire pour défragmenter mon disque dur sous fedora.
J'ai cherché dans l'aide et je n'ai pas trouvé mon bonheur
Qui pourrait m'aider, je remercie par la même occasion ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre la dernière fois à propos de l'installation de firefox 3.5 sous fedora, j'ai trouvé la solution j'ai installé "LEONIDAS"
Cordialement
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un, qui pourrrait
m'indiquer comment faire pour défragmenter mon disque dur sous fedora.
J'ai cherché dans l'aide et je n'ai pas trouvé mon bonheur
Qui pourrait m'aider, je remercie par la même occasion ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre la dernière fois à propos de l'installation de firefox 3.5 sous fedora, j'ai trouvé la solution j'ai installé "LEONIDAS"
Cordialement
A voir également:
- Comment defragmenter mon disque sous fedora
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Impossible de défragmenter sous Fédora car les systèmes Linux sont connus pour leur stabilité et donc il sont surtout fait pour ne pas se fragmenter .
fdg
lol c'est surtout qui a aucun utilitaire qui permette la defragmentation. de plus, la fragmentation n'a aucun rapport avec la stabilité du systeme
Ben si quand même , regarde windows , quand il y a plein de fichier gramenté il devient lent et plente et devient rarement instable ( comme le mien ) mais ça se peut , y a quand meme un petit raport !
bonsoir à ceux qui mon répondus,
Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour la défragmentation de disque sous fedora.
Pardonnez mon ignorance, mais je débute avec fedora et c'est nickel et un peu déroutant
quand ont change de systeme d'exploitation, de plus gratuit et mise à jours gratuite
Merci encore à tous
Bonne soirée
Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour la défragmentation de disque sous fedora.
Pardonnez mon ignorance, mais je débute avec fedora et c'est nickel et un peu déroutant
quand ont change de systeme d'exploitation, de plus gratuit et mise à jours gratuite
Merci encore à tous
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Le système de fichier d linux (ext3 et zxt4 par exemple) est géré de façon a fragmenté le moins possible, mieux, plus tu utilise linux, moins il se fragmente.
Le système de fichier d linux (ext3 et zxt4 par exemple) est géré de façon a fragmenté le moins possible, mieux, plus tu utilise linux, moins il se fragmente.
plus tu utilise linux, moins il se fragmente.
bonjour,
sous windows c'est l'inverse et meme sous xp
a+