Amarok (2) - Paroles/Wikipédia

hOmer_dU_25 -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai récemment installer GNU/Linux Ubuntu et avec Amarok (2), lorsque je lis une musique, il ne me trouve pas les paroles mais m'affiche à la place "DB://archive1/xxxxxxx" (x = chiffre)

De plus, lorsque je clique sur l'onglet "Wikipédia", il m'affiche :

Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.
Cherchez yyyyyyyyy (y = artiste) sur un des projets-frères de Wikipédia :

Wiktionnaire (dictionnaire)
Wikibooks (livres pédagogiques)
Wikiquote (citations)
Wikisource (bibliothèque universelle)
Wikinews (actualités libres)
Wikiversity (communauté pédagogique)
Commons (images et médias)
Soit vous avez mal écrit le titre :

Recherchez « yyyyyyyyyy (y = artiste) » dans les autres articles (aide).
Consultez la liste des articles dont le titre commence ainsi.
Cherchez d'autres pages de Wikipédia pointant vers ce titre.
Soit l'article n'existe pas encore :

Créez l'article (aide), ou demandez sa création.
Recherchez cet article dans d’autres langues, grâce à l’outil Global Wikipedia Article Search (en anglais).
Notes pour les rédacteurs :

Si vous avez récemment créé cet article et qu’il apparaît toujours vide, essayez de purger le cache ou d’attendre quelques minutes avant d’essayer de le recréer.
L'article a peut-être été supprimé : si tel est le cas, l'historique des effacements est affiché ci-dessus.
Elle peut aussi avoir été renommée sans création d'une redirection jugée inutile.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Soit ton profil amarok2 est cassé soit il y a un soucis. A priori je virerais tout ce qui touche de près ou de loin à amarok dans ton profil, en particulier ~/.kde/share/apps/amarok (ou nom approchant). À mon avis la base construite par amarok est cassée.

De plus, j'utiliserais plutôt amarok1 qui au jour d'aujourd'hui est mieux qu'amarok2 (je trouve).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19703-faire-tourner-amarok1-sous-kde4

Bonne chance
0