Comment installer firefox!!

sooocka -  
 cianure -
Bonjour,

Je voudrais avoir la dernière version de firefox car celle que j'ai me permet pas d'aller sur certain site.

J'ai un acer aspire one, linpus linux lite v.1.0.9.E

J'ai déjà tenter la commande : su - / mot de passe / yum update firefox/ mais ca marche pas.

Comment faire ?

Merci !!!!
A voir également:

7 réponses

Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Tu as regardé dans ton gestionnaire de paquets? et dans les mises à jour?
Quels sont les sites qui te posent problème?
0
sooocka

Gestionnaire de parquet ? c'est quoi ?

Je ne connais pas bien linux, j'ai toujours eu xp.

Les mise à jour du pc je les ai faite ya quelques jours pour avoir la messagerie.

c'est un site surtout; myspace.
0
Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as installé les add on de Firefox? flash player etc... ?
0
sooocka

Ah je sais pas, j'ai acheter le pc a une autre personne, moi dessus j'ai rien installer.

comment faire pour les installer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans firefox, tu cherches adobe flash player, sur leur site ils vont te proposer de telecharger flash, tu autorises l'installation et tu redémarre firefox
0
sooocka

je viens de l'installer, toujours rien au niveau de myspace, ils me renvoyent toujours sur la page pour telecharger la nouvelle version firefox
0
soo

bonjour, je cherche tjrs personnes ne sait??
0
cianure

j'ai le meme probleme avec un note book aspireone d'acer si tu as resolu ton probleme merci de m'eclairer
0