Problème lors de l'intallation des paquets
face123
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
face123 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
face123 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu (derniere version), et lors de l'installation des paquets ça me met l'erreur suivante :
x@x-desktop:~$ sudo apt-get install opencv-doc
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.
vous pouvez m'aider
Je suis sur ubuntu (derniere version), et lors de l'installation des paquets ça me met l'erreur suivante :
x@x-desktop:~$ sudo apt-get install opencv-doc
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.
vous pouvez m'aider
A voir également:
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
6 réponses
oui parfait. merci, par contre j'ai un autre problème avec la commande SU quand je la met il me demande de rentrer mon mot de passe, et aprés il me di qu'il ya un problème d'authentification...
Sous Ubuntu on n'utilise pas su mais sudo placé devant le nom de la commande.
par exemple.
sudo fdisk-l
par exemple.
Ou si tu veux utiliser su, il faut faire sudo su, mais mieux vaut utiliser le sudo comme le dit notre ami au post plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question