Comment mettre la wifi sous linux

Dylan970 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aleb -
Bonjour, j'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur linux écafé pourtant j'ai bien marqué la clé de sécurité et quan ca fait conexion en cours aprés sa marque pas de connexion merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'as surement pas les bon drivers ou pilotes
0
Dylan970 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu .. ces quoi sa ??
0
Dylan970 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de debuter avec linux je connais pas tres bien
0
Utilisateur anonyme

tu dois installer des bons pilote c'est à dire que grace à ca ta wifi va etre reconnu pour ca il faut aller sur des sites officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ou installé des pilote ??
0
Utilisateur anonyme

sur le site officiel d'ubuntu (si tu as ubuntu ) si tu as autre chose tu vas sur ces site officiel
0

ces comme mandriva ??
0

ou hercules ??
0
Utilisateur anonyme

oui pour tte les distributions il y a un site officiel
0

ces mandriva ou hercules ??
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme distribution ubuntu , kubuntu, xubuntu,mandriva,zenwalk,linux mint,????
0

mandriva
0
Utilisateur anonyme

ben il faut que tu ailles sur le site officiel de mandriva pour avoir les pilotes appropriés apres tu met pour rechercher pilote wifi mandriva il vont t'envoyer vers le site officiel si tu ne trouve pas tu tape drivers wifi mandriva
0

tu peut m'envoyer le lien s'ilteplait
0
Utilisateur anonyme

https://www.avanquest.com/France/
je sais le lien est un peu long ^^
0

merci bc maintenant que je lai telecharger je fais Koi ??
0
Utilisateur anonyme

ben ta wifi sera mieu reconnu tu fai rien dautre
0

j'arrive toujous pa a me conecter a la wifi
0
Utilisateur anonyme

ben ta carte wifi doi etre mauvaise sinon redemarre
0

ok ces quoi ma carte wifi
0
aleb > Dylan970 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta mi 2 posts et j'ai rep sur l'autre dsl
0

redemarre koi ??
0