Probleme windows/linux

Fermé
galinette45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 16:18
galinette45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 18:16
Bonjour,
je suis une nouvelle inscrite mais je vous remercie d'avance des reponses et solutions que vous pourrez m'apporter. Voila mon souci : ma fille a un aspire one qui etait sous linux. Elle l'a fait mettre sous windows et le regrette car depuis il est reellement tres tres lent. Elle souhaite le remettre en linux ou l'accelerer (enfin c'est à moi de me débrouiller maintenant qu'elle squat mon pc). J'ai charger (copier/coller) le cd de reinstallation sur cle usb et suivi à la lettre la procedure pour reinstaller linux. Mais à chaque fois j'ai comme message : no bootable partition in table. Que dois je faire et surtout comment lui remettre linux.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

3 réponses

vous devez commander un des cd de linux sur un site c'est gratui et vous le recevez par boite au lettre apres vous n'avez plus qu'a installer ca formatera windows et installera linux
voila!
0
galinette45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:05
merci de ta reponse Hinata, mais j'ai un cd de formatage de fourni avec l'aspire one d'acer, mais je n'ai pas de lecteur sur le one et lorsque je le met sur cle usb ou sur carte sd ca ne marche pas
0
galinette45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:16
je precise que c'est un netbook, donc pas beaucoup de place pour realiser un dualboot
0