Partition DD erreur
Résolu
polo255
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 21:49
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 21:49
A voir également:
- Partition DD erreur
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
9 réponses
Moi ce que je te propose, sa me l'avai fait, si tu tu peux, tu supprime les partitions que tu as fais, et tu réinstalle windows7
a Merci pour ta réponse rapide mais je tient a garder windows 7 ainsi que mes donné car ubuntu je c'est pas encore l'utilisé et je c'est pas si les jeux vidéo marche dessu surtout words of warcraft :p
^^
alors, il y a un logiciel qui émule Windows, donc de pouvoir lancé les applications Windows. Ensuite, réinstaller Windows 7 remet toutes les tables de partitions ou je sais plus trop quoi, enfin, sa nettoie ton DD et permet de refaire des partionnemenents tranquillou.
Petit HS : tu es sur officiel ou sur privé ? :p
alors, il y a un logiciel qui émule Windows, donc de pouvoir lancé les applications Windows. Ensuite, réinstaller Windows 7 remet toutes les tables de partitions ou je sais plus trop quoi, enfin, sa nettoie ton DD et permet de refaire des partionnemenents tranquillou.
Petit HS : tu es sur officiel ou sur privé ? :p
Mais si je défragmente mon DD tu crois que sa poura marcher après ?
HS : avent sur privé sur Open Wow et maintenant sur l'offi^^
HS : avent sur privé sur Open Wow et maintenant sur l'offi^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
open wow ==' offi =) mais je peux pas ^^
Pour en revenir, tu peux toujours testé, mais ji crois pas trop :s
Pour en revenir, tu peux toujours testé, mais ji crois pas trop :s
je vais quand même tester j'espaire que sa va marcher
Sinon pourquoi tu peux pas rejoindre Open Wow je peut t'aider si tu veux^^
Ou tu me rejoin sur l'offi^^
Sinon pourquoi tu peux pas rejoindre Open Wow je peut t'aider si tu veux^^
Ou tu me rejoin sur l'offi^^
cool sa a marcher j'ai réussi a installer Ubuntu mais ji comprent rien XD
rien que pour metre firefox à jour je galère
Sinon pourkoi tu va sur millénium c'est over beug et rate x10 c'est nul je trouve enfin chacun c'est gout^^
Merci pour ton aide :)
Sinon pourkoi tu va sur millénium c'est over beug et rate x10 c'est nul je trouve enfin chacun c'est gout^^
Merci pour ton aide :)
bonjour,
sous linux , pour metre à jour on passe par le gertionnaire de paquets , synaptic dans ton cas , et s'il n'y a pas de mise à jour c'est qu'il n'y a rien à mettre à jour .
il faut vous mettre ça dans la tete , ce n'a rien à voir avec windows ,ou il faut aller piocher à droite ou à gauche , la il n'y a qu'un endroit , le gestionnaire de paquets .
a+