Problème installation de linux

i'am-sick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez en tant que débutant dans le monde des linuxiens je voulais voir à quoi ressemblé linux donc j'ai installé linux sous windows XP Pro en utilisant le logiciel "wubi" quand il me demande combien de Go prendra la "partition" alloué a linux je mets 20 Go puis je remplis les autres infos qu'ils demandent puis quand je clique sur installé j'ai un message d'erreur que voici:
Une erreur est survenue:
Cannot install into D:\ubuntu.
there is another file or directory with this name
Please remote it before continuing

Pour plus d'informations; veuillez consulter le fichier journal :
d:\docume~1\mathias\locals~1~\temp\wubi-9.10ubuntu1-rev160

alors j'voudrais savoir comment faire sachant que quand j'fais ça j'suis sur windows xp
A voir également:

6 réponses

Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut i'am-sick,
D'abord,sur ton windows, regarde sur ton lecteur D: si y a un fichier nomé Ubuntu. SI c'est le cas, efface le.
Et refais ton installation, ca devrais marché correctement.
0
i'am-sick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu vite je vais aller voir si cela fonctionne
0
i'am-sick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un autre problème maintenant au lieu
Cannot install into D:\ubuntu.
there is another file or directory with this name
Please remote it before continuing

j'ai Permission denied
0
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10