Problème installation de linux
i'am-sick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qazar01 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez en tant que débutant dans le monde des linuxiens je voulais voir à quoi ressemblé linux donc j'ai installé linux sous windows XP Pro en utilisant le logiciel "wubi" quand il me demande combien de Go prendra la "partition" alloué a linux je mets 20 Go puis je remplis les autres infos qu'ils demandent puis quand je clique sur installé j'ai un message d'erreur que voici:
Une erreur est survenue:
Cannot install into D:\ubuntu.
there is another file or directory with this name
Please remote it before continuing
Pour plus d'informations; veuillez consulter le fichier journal :
d:\docume~1\mathias\locals~1~\temp\wubi-9.10ubuntu1-rev160
alors j'voudrais savoir comment faire sachant que quand j'fais ça j'suis sur windows xp
j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez en tant que débutant dans le monde des linuxiens je voulais voir à quoi ressemblé linux donc j'ai installé linux sous windows XP Pro en utilisant le logiciel "wubi" quand il me demande combien de Go prendra la "partition" alloué a linux je mets 20 Go puis je remplis les autres infos qu'ils demandent puis quand je clique sur installé j'ai un message d'erreur que voici:
Une erreur est survenue:
Pour plus d'informations; veuillez consulter le fichier journal :
d:\docume~1\mathias\locals~1~\temp\wubi-9.10ubuntu1-rev160
alors j'voudrais savoir comment faire sachant que quand j'fais ça j'suis sur windows xp
A voir également:
- Problème installation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses