Demarage slitaz

migath -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de graver un cd avec slitaz dessus,il est dit qu'il faut demarer l'ordi avec le cd dans le lecteur mais rien ne ce passe c'est toujours windows XP qui demare! bon c'est vrai que je debute merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

As-tu bien configuré ton BIOS pour booter sur le CD-ROM en 1er ?
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
migath Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,le logiciel de gravure c'est nero,j'ai essayé de rentrer dans le bios j'ai taper F8 sur cette page noire je vois pas ce qu'il faut modifier
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu as vérifié la somme MD5 ?
A quelle vitesse as-tu gravé ?

F8 en général c'est pour choisir le "Mode sans échec" de Windows ;-(
Pour le BIOS c'est bien avant que ça se passe. Relis les liens concernant le BIOS et les différentes manières d'y accéder, il y en a forcément une qui doit correspondre à ton PC...

D'ailleurs c'est quoi comme PC ? Une tour ? Un portable ? Quelle marque ?
0
migath Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est une tour marque packard bell la vitesse de gravure je sais pas c'est un ami qui me la graver faudra que je lui demande ,bon il faut que j'essaie d'autre touches?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > migath Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement c'est marqué au boot de la machine.

En général c'est F2.
Sinon essayes toutes les autres F1 à F12, puis la touche "DEL" (ou Suppr).
0