Demarage slitaz
migath
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de graver un cd avec slitaz dessus,il est dit qu'il faut demarer l'ordi avec le cd dans le lecteur mais rien ne ce passe c'est toujours windows XP qui demare! bon c'est vrai que je debute merci
je viens de graver un cd avec slitaz dessus,il est dit qu'il faut demarer l'ordi avec le cd dans le lecteur mais rien ne ce passe c'est toujours windows XP qui demare! bon c'est vrai que je debute merci
A voir également:
- Demarage slitaz
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu bien configuré ton BIOS pour booter sur le CD-ROM en 1er ?
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu bien configuré ton BIOS pour booter sur le CD-ROM en 1er ?
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
bonjour ,le logiciel de gravure c'est nero,j'ai essayé de rentrer dans le bios j'ai taper F8 sur cette page noire je vois pas ce qu'il faut modifier
Tu as vérifié la somme MD5 ?
A quelle vitesse as-tu gravé ?
F8 en général c'est pour choisir le "Mode sans échec" de Windows ;-(
Pour le BIOS c'est bien avant que ça se passe. Relis les liens concernant le BIOS et les différentes manières d'y accéder, il y en a forcément une qui doit correspondre à ton PC...
D'ailleurs c'est quoi comme PC ? Une tour ? Un portable ? Quelle marque ?
A quelle vitesse as-tu gravé ?
F8 en général c'est pour choisir le "Mode sans échec" de Windows ;-(
Pour le BIOS c'est bien avant que ça se passe. Relis les liens concernant le BIOS et les différentes manières d'y accéder, il y en a forcément une qui doit correspondre à ton PC...
D'ailleurs c'est quoi comme PC ? Une tour ? Un portable ? Quelle marque ?