Telechargement de Rsync

badi -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un lien de telechargement de Rsync 3.x.x sous linux mais je trouve pas et j ai besoin d'aide SVP
Merci bcp d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
badi

salut:
Aprés le télèchargement ,j'ai fait les instructions d'installations jusqu'a "make install".
comment je peus savoir qu'il est correctement installer?
Le cas échant est de faire une application et voir le résultat ,j'ai fait ça et la meme erreur se reproduit avant et aprés l'installation de rsync:
-laptop:~$ rsync -avz --delete source."""""""".com::linux appc
rsync: failed to connect to source."""""""".com: Connection timed out (110)
rsync error: error in socket IO (code 10) at clientserver.c(124) [receiver=3.0.5]
Y a t'il une sulution?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

rsync: failed to connect to source."""""""".com: Connection timed out (110)
C'est quoi exactement ce "source."""""""".com" ???
Une machine sur ton réseau ?
Une machine distante via Internet ?
0
badi

salut:
""""""" C'est une adresse d'un site web dont je télècharge applinux .
Mais est ce que cette commande "rsync" n'est pas configurer par défaut sur ubuntu ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > badi

Tu cherches à faire quoi exactement avec "rsync" ?

Est-ce qu'un serveur "rsync" tourne et est configuré sur le site "source."""""""".com" ?
0
badi > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

" rsync -avz --delete " Cette commande signifie koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
man rsync
a+
0