Supprimer un utilisateur de skype

Fermé
lila - 11 déc. 2009 à 12:40
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 22 févr. 2010 à 12:35
Bonjour,
j'ai skype sous linux, et plusieurs personnes sont venues chez moi se connecter, et comme je suis un peu maniaque j'aimerais supprimer leur compte de la première page de skype pour qu'il n'y ait que le mien qui s'affiche... Mais je n'y arrive pas ils sont tous enregistrés !!

Comment faire ?
Quelqu'un sait-il ??

4 réponses

mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 7 808
11 déc. 2009 à 19:23
Le plus simple c'est de virer le profil utilisateur skype (à priori ~/.skype) ou d'aller charcuter dedans. Au pire si tu le supprimes, tu repartiras sur un profil vierge :

mv ~/.skype ~/skype_vieux_profil

Bonne chance
0
salut,
je suis novice sous mandriva linux
peut tu m'expliquer comment supprimer un pseudo skype deja enregistré stp ?
merci pour ton aide
0
mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 7 808
22 févr. 2010 à 00:29
Il faut taper la commande que je t'ai donné pour repartir sur un profil skype vierge. Cette commande est à taper dans un terminal (konsole, gnome terminal etc...).

Bonne chance
0
re ^^

ok c'est ce que j'ai fait
j'ai utiliser le terminal
mais voici ce que ca donne

[ root@oem user]# mv ~/.skype ~/skype_vieux_profil
mv: ne peut evaluer '/root/.skype': Aucun fichier ou dossier de ce typeichier
[ root@oem user]#

j'ai qquand me verifier aucun changement.

c sympa a toi de m'aider
j'apprend petit a petit de linux
merci
0
22 févr. 2010 à 11:25