Apres konqueror ?

San -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila, j'ai désinstaller konqueror ya une semaine, et depuis, Sysinfo ne s'ouvre plus, et je dois obligatoirement faire un " ouvrir avec firefox " ( 3.6 ici ) pour afficher mes document htmls, firefox est mon naviguateur par default, pourtant si je clique simplement sur un fichier html, il ne s'ouvre pas, quand je fais ouvrir avec, ça me propose: konqueror ( avec un point d'interrogation comme icone vu que je l'ai desinstallé )
firefox.

Quelqu'un peut m'aider SVP ????????

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tu peux commencer par faire une mise à jour et tenter de réinstaller sysinfo. Merci de nous préciser ta distribution si tu veux plus de précisions.

Pour konqueror, si tu l'as désinstallé via ton gestionnaire de paquets il ne devrait plus apparaître. Précise-nous comment tu t'y es pris.

Pour ce qui est du navigateur par défaut, merci de nous préciser si tu utilises gnome ou KDE. Sous KDE4, le navigateur par défaut se configure dans le centre de configuration kde (alt f2 systemsettings, général, application par défaut).

Bonne chance
0