Voir toutes les données

Résolu
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fait-on pour avoir la liste complète d'un résultat dans une console?
Ex: si je fais netstat -a ça ne remonte pas assez haut pour voir le début.
Pareil pour d'autres commandes.
Merci

5 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

$ netstat -a >> netstat
$ vim netstat

Ca devrais le faire nan ?
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah cool! merci beaucoup
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

derien ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A travers un "pipe" sinon :

netstat -a  | less

0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
aussi
netstat -a | more
:-)
a+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Perso le "more" depuis que je suis sous GNU/Linux je l'ai complètement zappé au profit de "less" qui est quand même beaucoup plus ergonomique ;-))

Et puis "more" ça rappelle trop le DOS ;-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
moi j'aime bien le
--Plus--
A+
0

Ben en fait ils devraient s'échanger leur appellation respective, car le moins a des trucs en plus alors que le plus à bien des choses en moins ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

moi j'aime bien le

--Plus--

A+

Ben, ça ne se voit pas, sinon tu aurais dis
A--Plus--

;-)))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

--Plus--1 ;-D
0