Comment réinstaller la corbeille sur linux?

Résolu
poupette -  
 Tallulah -
bonjour,
j'airmerai savoir comment on peut réinstaller la corbeille qui a été supprimée sur linux..
si quelqu'un connapit la réponse merci de m'envoyer un message!!!
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Alors cliques doit sur le bureau->créer un nouveau->lien vers une url.
Là tu entres dans le champ
-Nom du fichier : "Corbeille"
-Nouveau lien vers une url: "trash:/"

Voila tu retrouves ta corbeille.
2
poupette

je vais essayer ça je te remercie de l'aide,je te tiens au courant si ça marche!
merci
0
poupette

je te remercie pour ton aide,ça a marché,donc il y a à nouveau une icône poubelle sur le bureau!
merci!!!
1
Tallulah

Coucou, moi aussi j'ai supprimé ma corbeille sans faire exprès donc merci pour votre aide.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour,
tu parles de l'icone qui se trouve sur ton interface graphique (comme sous Windows)?

Quelle est ta version de Linux ?
0
poupette

en fait,je parle de l'icone qui est sur le bureau qui a été supprimée avec la souris,et en fait,la version de linux correspond à KDE je crois,et le problème est de savoir comment réinstaller la corbeille
merci de m'avoir repondu
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

... et puis es tu sous kde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caliann Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour info, KDE n'est pas une version de Linux mais un gestionnaire de fenêtre.
0
nani

jé efacé ma corbeille et je c pa comen la reprendre jé windows vista ultimate
-2