Stylo numerique

truc -  
 Elfab -
Bonjour,
merci de me dire si il y a bien de l'encre dans la mine du stylo numerique graph'mobile marque "essentiel B"?
lorsque je saisie une page, rien ne s'écrit sur la page blanche... comment puis-je stopper l'écriture et repartir au bon endroit sans rien visualiser?
A voir également:

4 réponses

clohi

oui en effet il y a bien de l'encre qui sort de la mine du stylo. Je l'ia et en ce qui me conserne, ça, ça fonctionnne nikel, sauf que je n'arrive pas à mettre mes abbréviations en paramètre, et du coup, je passe plus de temps à corriger mes abbréaviations qu'a réécrire mes cours.
quelqu'un sait-il comment faire????
merci d'avance
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne connais pas ce matériel mais si on se réfère à ce que j'ai trouvé, la réponse semble oui.
0
bi-bop

je suis dans le même cas que toi, mais je crois que le système de reconnaissance des abréviations c'est uniquement si tu t'abonne à "my script".
0
Elfab

Bonjour,
J'ai acheté le week end dernier le stylo chez Boulanger.
Il fonctionne sous Vista (alors que pas prévu pour sur la boite...), par contre, impossible de le faire fonctionner sous XP !!! Il cherche sans arrêt un driver, et n'est pas reconnu par easy note taker.
Quelqu'un aurait une solution ????
Merci et à bientôt !
0