A voir également:
- Impossible de me connecter ras le bol
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
9 réponses
de te connecté a quoi ? internet ?$
le probleme est que c'est pas plus simple ,c'est que il faut un peu plus de connaissance :S
le probleme est que c'est pas plus simple ,c'est que il faut un peu plus de connaissance :S
j'ai un modem externe trust 56 k usb et linux gnome petite question pourquoi je n'ai pas reseau dans systéme - administration ? je n'ai que outils réseau merci
bonjour,
ha bon !!!
c'est etrange , j'ai 1 portable et 1 pc bureau sous fedora l'un en wifi l'autre en ethernet à part rentrer la cle wap pour le wifi je n'ai rein eu d'autre à faire pour me connecter .
sous gnome en haut à gauche il y a l'icone de connection suffit de cliquer dessus pour modifier les parametres de connexion
a+
ha bon !!!
c'est etrange , j'ai 1 portable et 1 pc bureau sous fedora l'un en wifi l'autre en ethernet à part rentrer la cle wap pour le wifi je n'ai rein eu d'autre à faire pour me connecter .
sous gnome en haut à gauche il y a l'icone de connection suffit de cliquer dessus pour modifier les parametres de connexion
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En filaire (via un cable) ou en wifi ?
A lire dans la doc très complète d'ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/reseau
A lire dans la doc très complète d'ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/reseau
je crois que c'est filiaire j'ai un cable de mon modem a ma prise de téléphone et c'est en bas débit
bonjour,
il faut utiliser ppoe pour se connecter avec un modem 56 k
on va deja voir s'il est detecter
dans un terminal tapes
lsusb et copie nous le resultat
a+
il faut utiliser ppoe pour se connecter avec un modem 56 k
on va deja voir s'il est detecter
dans un terminal tapes
lsusb et copie nous le resultat
a+