Formats vidéo et son >Colombe - Dernière réponse le 1 déc. 2010 3 réponses Bonsoir, Comment je pourrais faire une petite vidéo sonorisée sur mon site Web écoutable et regardable à la fois avec Windows et Linux. Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dada62160 Salut Pourquoi ne pas créer un lecteur youtube exportable ?? Je sais pas vraiment si je m'exprime bien :s Réponse 2 / 3 ... Signaler >Colombe Bonjour, Merci mais tu as compris. Sur youtube, on peut écouter et lire une vidéo avec les deux systemes????? J'aime mieux mon site sans pub.... ;-) Réponse 3 / 3 ... Signaler cycliik Bonjour Peut être ça ou alors j'ai mal compris Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dada62160 Salut Pourquoi ne pas créer un lecteur youtube exportable ?? Je sais pas vraiment si je m'exprime bien :s
Réponse 2 / 3 ... Signaler >Colombe Bonjour, Merci mais tu as compris. Sur youtube, on peut écouter et lire une vidéo avec les deux systemes????? J'aime mieux mon site sans pub.... ;-)