Lancement du mod True Combat: Elite

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 15:51
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème quand je tente de lancer le mod True Combat: Elite pour le jeu Wolfenstein Enemy Territory. Une fois que je suis dans la liste des mods que je possède, je clique sur tcetest pour lancer TC:E, le jeu revient sur le bureau, essaye de se relancer mais finit par quitter.
A un moment ou je retentais pour la énième fois de le relancer, j'avais un terminal d'ouvert -car je testais divers solutions que ej trouvais sur le net- et il m'a mis cette erreur la:

Sys_Error: VM_Create on UI failed

Mais je sais pas comment j'ai fait pour lancer W:ET dans un terminal.

Si quelqu'un connait la solution ce serait pas mal pour que je puisse jouer à cet excellent mod :-}



A voir également:

3 réponses

Bon alors voila ce problême est résolu. Il suffisait d'installer le paquet libstdc++5. Mais j'en ai toujours un --'
Quand j'essaie de rentrer dans une partie, je dois télécharger la map. Le téléchargement se met en place mais ne démarre pas. Et c'est sur n'importe quelle map même celles ou j'ai une image de présentation quand je sélectionne le serveur.

Une solution ?
0
ouai moi aussi j'ai un peut le meme probleme ...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:51
Faut que tu ouvres un terminal, tu tapes sudo nautilus, ensuite tu vas dans ton dossier ou se trouves le fichier pour lancer le jeu et normalement ça devrait fonctionner...
0