Installer rpm sur suze 11
kikou127
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
450 -
450 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable gratuit dont suze linux enterprise 11 est installé, et je voudrai installer wine ou playonlinux ou même amsn, mais impossible. Lorsque je télécharge un fichier rpm, j'essai de l'installer et j'ai un message d'erreur : un problème inatedue est survenue. que faire svp?
Je viens d'avoir un ordinateur portable gratuit dont suze linux enterprise 11 est installé, et je voudrai installer wine ou playonlinux ou même amsn, mais impossible. Lorsque je télécharge un fichier rpm, j'essai de l'installer et j'ai un message d'erreur : un problème inatedue est survenue. que faire svp?
A voir également:
- Installer rpm sur suze 11
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
et lorsque je fais plus de détail : [PK_TMP_DIR|dir:///var/tmp/TmpDir.lQudS4] Repository already exists.
bonjour,
sous linux on ne charge pas des rpm mais on se sert de son gestionnaire de paquets dans ton cas yast pour installer des logiciels
tu es sous quel environnement graphique ?
a+
sous linux on ne charge pas des rpm mais on se sert de son gestionnaire de paquets dans ton cas yast pour installer des logiciels
tu es sous quel environnement graphique ?
a+
j'ai déja essayer d'utiliser yast mais j'ai toujours le même message. quand tu parles d'environement graphique ?? carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question