"initramfs unable to find a medium.."
Fermé
okayb
-
31 janv. 2011 à 23:29
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 1 févr. 2011 à 16:45
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 1 févr. 2011 à 16:45
A voir également:
- "initramfs unable to find a medium.."
- Qwerty to azerty - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
- Unable to open connection to com1 putty ✓ - Forum Réseau
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
1 févr. 2011 à 07:39
1 févr. 2011 à 07:39
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Vérifie tes barettes de ram (tu as la possibilité de faire un test avec le CD d'Ubuntu (memtest)).
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Vérifie tes barettes de ram (tu as la possibilité de faire un test avec le CD d'Ubuntu (memtest)).
;-))
1 févr. 2011 à 16:06
les cd d'installation fonctionne sur d'autres pc quand aux barrettes de ram elles sont neuves..
je ne sais plus quoi faire sa fait un bon moment que j'ai ce même problème.. sniff
1 févr. 2011 à 16:22
Ben justement testes-les quand même, du matériel neuf qui tombe en panne c'est assez courant, surtout de nos jours ;-\
1 févr. 2011 à 16:40
je perds espoir.. :'(
1 févr. 2011 à 16:45
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=440318
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device