Polices de caractères Windows
Benjamin
-
Anonymous -
Anonymous -
Salut à tous, je remarque que dans Linux les polices comme Verdana et autres polices courantes ne sont pas disponibles, est ce qu'elles sont uniquement associé a Windows (niveau légalité) ou est ce que je peux les copier sans problème de mon windows sur mon linux ?
merci
merci
A voir également:
- Polices de caractères Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Caractères spéciaux - Guide
6 réponses
Bonjour,
Même remarque pour la police Book Antiqua, quel est le format de police sous linux, où sont-elles installées ?
Je souhaiterais donc l'ajouté sous Linux.
Même remarque pour la police Book Antiqua, quel est le format de police sous linux, où sont-elles installées ?
Je souhaiterais donc l'ajouté sous Linux.
Salut,
sur ma débian j'ai ceci :
et sur mon openoffice, j'ai verdana, mais pas book antiqua.
cherche peut-être aussi dans les autre paquet ttf (true type font).
Bonne recherche.
Renisaac
sur ma débian j'ai ceci :
15:02 renisaac@appart ~% apt-cache search book antiqua 15:03 renisaac@appart ~% apt-cache search verdana msttcorefonts - Installer for Microsoft TrueType core fonts 15:03 renisaac@appart ~% dpkg -l 'msttcore*' Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder | État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé |/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais) ||/ Nom Version Description +++-=========================-=========================-================================================================== ii msttcorefonts 1.2 Installer for Microsoft TrueType core fonts 15:03 renisaac@appart ~%
et sur mon openoffice, j'ai verdana, mais pas book antiqua.
cherche peut-être aussi dans les autre paquet ttf (true type font).
Bonne recherche.
Renisaac
Alors voilà tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Apparence & Thèmes > Polices et là t'as toutes les polices et tu peux en rajouter des nouvelles ici : https://www.dafont.com/fr/ .
Tchouss'!
Tchouss'!
Bonjour,
MDR
par contre le lien est bon il suffit de mettre les polices charger dans le répertoire .fonts de votre /home pour pouvoir les utiliser
a+
Alors voilà tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Apparence & Thèmes > Polices et là t'as toutes les polices et tu peux en rajouter des nouvelles ici : https://www.dafont.com/fr/ . Tchouss
MDR
par contre le lien est bon il suffit de mettre les polices charger dans le répertoire .fonts de votre /home pour pouvoir les utiliser
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Moi c'est sur un ordinateur portable du collège j'ai le droit d'en mettre mais je ne sais pas comment faire!!
Merci de me répondre au plus vite!!
Moi c'est sur un ordinateur portable du collège j'ai le droit d'en mettre mais je ne sais pas comment faire!!
Merci de me répondre au plus vite!!