Problème backtrack 4 lancement\mode graphique
bob6060
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé BT 4 sur une clé usb pour l'utiliser comme un live CD.
De un, quand je le lance, il y a un problème, il ne me demande aucun identifiant ni mot de passe, j'arrive sur une fenêtre où je peut choisir entre différents modes.
De deux, quel que soit le mode lancé (framebuffer, graphical mode,...), lorsque je que lance la commande "startx", le message d'erreur suivant apparaît : "Fatal server error :
No screens found." et le mode graphique ne se lance pas, je reste sur une console.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai installé BT 4 sur une clé usb pour l'utiliser comme un live CD.
De un, quand je le lance, il y a un problème, il ne me demande aucun identifiant ni mot de passe, j'arrive sur une fenêtre où je peut choisir entre différents modes.
De deux, quel que soit le mode lancé (framebuffer, graphical mode,...), lorsque je que lance la commande "startx", le message d'erreur suivant apparaît : "Fatal server error :
No screens found." et le mode graphique ne se lance pas, je reste sur une console.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème backtrack 4 lancement\mode graphique
- Mode avion - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
7 réponses
Le " #" ne compte pas n'est ce pas ?
Et il y a une espace après le "X" ?
J'ai essayé les deux de toute façon est a chaque fois un message d'erreur....
Et il y a une espace après le "X" ?
J'ai essayé les deux de toute façon est a chaque fois un message d'erreur....
Quand je tape "X -config", j'ai l'erreur ;
Fatal server error :
Required argument to -config not specified
et avec "X-config" :
command not found tout simplement
Fatal server error :
Required argument to -config not specified
et avec "X-config" :
command not found tout simplement
ok! le problème doit certainement provenir du pilote que tu utilise : soit nv ou nvidia.
il faut partir sur le site de nvidia et prendre les pilotes de la carte graphique sous linux.( si c'est ton pilote) https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
il faut partir sur le site de nvidia et prendre les pilotes de la carte graphique sous linux.( si c'est ton pilote) https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais comment je fais pour installer le pilote puisque j'utilise un live CD ?
Il faut d'abords avoir installer les paquets permettant de déployer le mode graphique (serveur x, appelé xserver-xorg) et un environnement (kde, gnome etc...) via ton gestionnaire de paquets.
pourquoi ne pas tout simplement utiliser une distribution grand public (ubuntu,mandriva, fedora...)?
Elles sont très efficaces aussi :-)
pourquoi ne pas tout simplement utiliser une distribution grand public (ubuntu,mandriva, fedora...)?
Elles sont très efficaces aussi :-)