Remplir à fond un live cd ?

Fermé
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 janv. 2011 à 21:31
 ProtoVision - 1 févr. 2011 à 10:55
Bonsoir,

Je ne sais pas si la question a déja été posée, en tout cas mes recherches ont été infructeuses, mais j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des fichier/programmes sur l'espace libre d'un live cd ?
Par exemple, Ubuntu devrais prendre toute la place dans le cd, mais Toutou linux fait moins de 200mo, soit minimum 400mo de libre, on ne pourrais pas les utiliser pour mettre des programmes pour compléter linux ( ou une autre distribution linux, façon multidistro)?

Autre chose, je cherche à utiliser ce live cd sur un vieux pc portable (lecteur disquette/cd, 64mo ram, pII 333mhz, dd hs), lequel serait le mieux entre Dsl et Toutou ? Je suis un pur novice linux, donc pour commencer j'aimerais bien que ça soit pas trop compliqué (pas la dose de lignes à taper, une p'tite interface graphique, utilisation de la souris..), mais je suis disposé à apprendre un peu linux, voir ce que ça donne par rapport à windows.

Salutations :)
A voir également:

8 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
30 janv. 2011 à 09:12
Up
j'ai lu que ça pouvais se faire avec Toutou linux, mais quelle est la marche à suivre ? Et serait-ce possible de mettre sur un même cd Toutou et Dsl ?


Merci
0
Salut
https://www.slax.org/
Idéale pour construire un LiveCD personnalisé.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
30 janv. 2011 à 11:09
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
30 janv. 2011 à 11:15
Merci je vais lire ça, ça à l'air d'etre ce que je cherchais pour panacher les distri.
0