Problème avec VirtualHost et sous domaine
Fatchneck
-
krachid Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krachid Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais votre aide car je patauge un peu, voici mon problème :
J'ai un serveur dédié sur lequel j'ai un nom de domaine "mondomaine" qui pointe dessus, j'aimerais créer un sous domaine "sd.mondomaine" mais en configurant les VirtualHost je n'y arrive pas, si j'active mon deuxième VirtualHost (celui de sd.mondomaine) toutes mes requêtes (que ce soit celle venant de mondomaine ou sd.mondomaine) sont dirigés vers sd.mondomaine.
Voila mes deux fichiers virtualhost :
sd :
mondomaine :
En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
J'aimerais votre aide car je patauge un peu, voici mon problème :
J'ai un serveur dédié sur lequel j'ai un nom de domaine "mondomaine" qui pointe dessus, j'aimerais créer un sous domaine "sd.mondomaine" mais en configurant les VirtualHost je n'y arrive pas, si j'active mon deuxième VirtualHost (celui de sd.mondomaine) toutes mes requêtes (que ce soit celle venant de mondomaine ou sd.mondomaine) sont dirigés vers sd.mondomaine.
Voila mes deux fichiers virtualhost :
sd :
<VirtualHost *:80> ServerName sd.mondomaine.fr DocumentRoot /home/sd/ <Directory /home/sd/> AllowOverride All </Directory> </VirtualHost>
mondomaine :
<VirtualHost *:80> DocumentRoot /home/mondomaine/ <Directory /home/mondomaine/> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride all Order allow,deny allow from all </Directory> </VirtualHost>
En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
A voir également:
- Problème avec VirtualHost et sous domaine
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine - Forum Réseau
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Windows serveur
- SORTIR UN PC DU DOMAINE - Forum Windows