Permissions linux

stanious -  
HOCD Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de passer en Linux, J'ai une structure de site deja toute faite a installer j'ai gerer tout les droits de permissions jusqu'a la. Mais je suis bloquer je doit appliquer le permission a un dossier ( /!install/backup/ ) mais je n'y arrive pas j'ai bien fait tout les autres dossiers.

chmod -R 777 /opt/...

Mais rien a faire le dossier doit rester tel qu'elle

A voir également:

3 réponses

stanious

J'ai trouver tout seul
alors il faut changer le repertoire de ( /!install ) en ( /install ) attribué les permissions ----> chmod R- 777 opt/.... et remettre en ( /!install )

Par contre j'ai une autre question quand je passe la seconde étape de l'install il me dit sa

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in /opt/lampp/htdocs/!install/install.php on line 300
Could not connect to the Database

Vous auriez une idée svp ?
0
stanious

Vraiment personne pour me répondre ???? J'ai encore un probléme maintenant quand j'essaie d'accéder a mon mysql j'ai ce méssage svp venai moi en aide je suis perdu ...

#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion (socket) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)
0
HOCD Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est un problème de connexion à ta base de donné. Donne nous ton code php qui te permet de te connecter à ta base de donné pour qu'on puisse t'aider.
0