Un retour en arrière ?
Résolu

Maxime                    
                                    -

Maxime -
        Maxime -
        Bonjour, 
J'ai un gros problème, en installant kubuntu, j'ai pas fais attention et je l'ai installé à la place de windows7 alors que je ne le voulais qu'en dual boot. Est ce qu'il est encore possible de récuperer mes dossiers qui étaient sur W7 ? Et dans le meilleur des cas, est ce qu'il est possible de revenir en arrière, c'est à dire retrouver mon bon W7 sans réinstallation ?

J'ai un gros problème, en installant kubuntu, j'ai pas fais attention et je l'ai installé à la place de windows7 alors que je ne le voulais qu'en dual boot. Est ce qu'il est encore possible de récuperer mes dossiers qui étaient sur W7 ? Et dans le meilleur des cas, est ce qu'il est possible de revenir en arrière, c'est à dire retrouver mon bon W7 sans réinstallation ?
        A voir également:         
- Un retour en arrière ?
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Retour en arrière sur mac - Forum MacOS
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne excel - Guide
1 réponse

Difficile à dire, tout dépend si vous aviez le DVD d'installation, si vous deviez le créer ou si vous aviez une partition qui permettait de réinstaller automatiquement Microsoft Windows. Au pire contactez le constructeur pour avoir des informations.

Maxime
    Alors Kubuntu était sur un CD que j ai gravé, je l ai installé, mais est ce qu'il formate mon disquedur par défault ?

ricou34

Messages postés

1264

Statut
            Membre

259

donne nous le résultat de la commande sudo fdisk -l en console. si tu as des partitions NTFS alors tu peux récupérer tes données win si rien çà veut dire qu'il te reste seulement deux partitions comme / et swap c'est qu'il te reste seulement ubuntu sur ta machine.

Maxime
    Nan mais ça y est, en fait j'ai tout réinstallé.... Merci quand même de votre aide