A voir également:
- Surveillance - cacti
- Logiciel surveillance webcam pc gratuit - Télécharger - Sécurité
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel caméra surveillance gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Probleme camera de surveillance pas d'image - Forum Caméra
- Caméra de surveillance voiture contre dégradation - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Même si ce post est vieux, je suis tout de même tombé dessus ayant le même problème.
Par chance j'ai résolu le problème.
Si tu as suivi l'installation de cacti pour unix, et bien cette installation comporte des erreurs!
J'ai annulé la partie "Configure PHP" (il fallait faire /etc/php.ini avec extensioni_dir="/etc/php.d")
J'ai donc remis le fichier comme il était à l'origine car mes extension étaient bien configurée :
extension_dir="/usr/lib/php/modules"
En fait la page restait blanche car php n'arrivait pas à charger les modules
Pour tester il suffit de lancer la commande php poller.php dans le répertoire d'installation de cacti
ps : j'ai aussi relancer httpd (apache) après l'installation de cacti
J'espère que ca pourra faire gagner un peu de temps à ceux aux prochains lecteurs.
Installation sur FEDORA 8
Même si ce post est vieux, je suis tout de même tombé dessus ayant le même problème.
Par chance j'ai résolu le problème.
Si tu as suivi l'installation de cacti pour unix, et bien cette installation comporte des erreurs!
J'ai annulé la partie "Configure PHP" (il fallait faire /etc/php.ini avec extensioni_dir="/etc/php.d")
J'ai donc remis le fichier comme il était à l'origine car mes extension étaient bien configurée :
extension_dir="/usr/lib/php/modules"
En fait la page restait blanche car php n'arrivait pas à charger les modules
Pour tester il suffit de lancer la commande php poller.php dans le répertoire d'installation de cacti
ps : j'ai aussi relancer httpd (apache) après l'installation de cacti
J'espère que ca pourra faire gagner un peu de temps à ceux aux prochains lecteurs.
Installation sur FEDORA 8
14 août 2008 à 11:30
20 juin 2012 à 12:17