Installer les sims2 sur linux
Résolu
tallye333
-
... -
... -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
A voir également:
- Sims 2 linux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
6 réponses
Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:
-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.
-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .
donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.
-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .
donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
3000 ans
ouais mai fau l'installer c est ca
Luludu14
Et wine pour les sims 2 ça passe?
thetataz
Si tu veux te simplifier la vie, tourne toi vers playonlinux, tu va voir c'est genial
Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.
Cordialement.
Cordialement.
Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :
samsinz@yahoo.fr
samsinz@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??
SVP aidez-moi !
Merci
Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com
* faites attention, cest un trait dunion**
SVP aidez-moi !
Merci
Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com
* faites attention, cest un trait dunion**