Installer les sims2 sur linux

Résolu
tallye333 -  
 ... -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
A voir également:

6 réponses

sagarou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
8
3000 ans

ouais mai fau l'installer c est ca
0
Luludu14

Et wine pour les sims 2 ça passe?
0
thetataz

Si tu veux te simplifier la vie, tourne toi vers playonlinux, tu va voir c'est genial
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu peux essayer avec Wine ou Cedega, sans garantie.

Cordialement.
2
tallye333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour le conseil mai je ne sa²i pa comment on ce sert de tou ca j sui novice .§§§§§§!!!
si jinstalwine ou lotr tu pense que jpeu installer les sims c ca?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.

Cordialement.
1
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :

samsinz@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Claude93

Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??

SVP aidez-moi !
Merci

Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com

* faites attention, cest un trait dunion**
0

chai pas
0
groundhog

ne mettez pas le statut du post en "résolu" quand cela ne l'est pas merci
0
...

ouai
0