Installer les sims2 sur linux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 linux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
sagarou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
8
29 avril 2008 à 16:16
29 avril 2008 à 16:16
Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:
-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.
-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .
donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.
-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .
donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
14 oct. 2010 à 18:05
15 juin 2011 à 18:01
15 juin 2011 à 18:42