Migration windows7 vers ubuntu gestion du dual-boot
magicshark
Messages postés
445
Statut
Membre
-
magicshark Messages postés 445 Statut Membre -
magicshark Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose aujourd'hui d'un pc avec deux disques dures. Le premier contenait mon windows et une autre partition puis le deuxième était une partition complète.
Pour tester si j'allais passer ou non sous linux j'ai installé en Dual-boot.
J'avais sur mon windows un serveur plex et je voudrai le réinstaller et y remettre les mêmes bibliothèques.
Cependant j'ai des problèmes de droit que j'arrive pas à modifier sur la partition deux mon disque ou est le systeme.
Aurais-je toujours se problème et mes donnée ne seront juste accessible "à la sourit" ou bien je peux y aller et supprimer mon windows ?
Dois-je sauvegarder mes données avant puis tous supprimer pour réinstaller ?
Merci d'avance
je dispose aujourd'hui d'un pc avec deux disques dures. Le premier contenait mon windows et une autre partition puis le deuxième était une partition complète.
Pour tester si j'allais passer ou non sous linux j'ai installé en Dual-boot.
J'avais sur mon windows un serveur plex et je voudrai le réinstaller et y remettre les mêmes bibliothèques.
Cependant j'ai des problèmes de droit que j'arrive pas à modifier sur la partition deux mon disque ou est le systeme.
Aurais-je toujours se problème et mes donnée ne seront juste accessible "à la sourit" ou bien je peux y aller et supprimer mon windows ?
Dois-je sauvegarder mes données avant puis tous supprimer pour réinstaller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Migration windows7 vers ubuntu gestion du dual-boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ouai ce sera mieux d'y accéder mais comme tu dis j'ai des problèmes de droit cette question ne se pose pas sous linux car droit ou pas droit il peux accéder à tout les fichiers de Windows donc je te conseille de démarrer sur Ubuntu et ensuite de copier ce dont tu as besoin sur le deuxième disque (partition linux) ensuite tu pourras réinstaller et les données seront sauvegarder sur Ubuntu