Installer un driver antenne usb netis
wozery
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wozery Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wozery Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai extrais mon archive et maintenant j'ai un dossier avec des sous dossiers
chips,common,
include,
os,rate_ctrl,
sta,
tools,
iwpriv_usage.txt,
Makefile,
README_STA_usb,
RT2870STA.dat
RT2870STACard.dat,
sta_ate_iwpriv_usage.txt
Je dois placer ce dossier dans un répertoire ? je suis sous linux mint 14.04 lts
Merci
J'ai extrais mon archive et maintenant j'ai un dossier avec des sous dossiers
chips,common,
include,
os,rate_ctrl,
sta,
tools,
iwpriv_usage.txt,
Makefile,
README_STA_usb,
RT2870STA.dat
RT2870STACard.dat,
sta_ate_iwpriv_usage.txt
Je dois placer ce dossier dans un répertoire ? je suis sous linux mint 14.04 lts
Merci
A voir également:
- Installer un driver antenne usb netis
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut a toi Wozery ,
Perso je ne sais pas , j'ai pas reponse a ton sujet , moi j'ai une cle wifi netgear WNA3100 et j'arrive pas aussi a installer les pilotes car c'est assez complexe , je connais pas tout fait bien linux encore pour t'aider je fait faire des recherche sur le net pour essayer de t'aider .
Bonne soiree .
Perso je ne sais pas , j'ai pas reponse a ton sujet , moi j'ai une cle wifi netgear WNA3100 et j'arrive pas aussi a installer les pilotes car c'est assez complexe , je connais pas tout fait bien linux encore pour t'aider je fait faire des recherche sur le net pour essayer de t'aider .
Bonne soiree .
'lut, avant toute chose, il faut impérativement que tu lises ceci: Linux n'est pas Windows.
La quasi-totalité des manipulations et habitudes prises sous Windows ne fonctionnent pas sous Linux. On n'installe pas un logiciel et encore moins un driver avec de bâtards fichiers livrés dans une archive.
Tout est plus structuré sur ce point de vue là sur Linux: on utilise des "paquets".
En supposant que tu es sous Ubuntu, suis ce tutoriel pour ajouter la ligne suivante aux sources:
La quasi-totalité des manipulations et habitudes prises sous Windows ne fonctionnent pas sous Linux. On n'installe pas un logiciel et encore moins un driver avec de bâtards fichiers livrés dans une archive.
Tout est plus structuré sur ce point de vue là sur Linux: on utilise des "paquets".
En supposant que tu es sous Ubuntu, suis ce tutoriel pour ajouter la ligne suivante aux sources:
deb http://cdn-fastly.deb.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-freeUne fois ça fait, installes le paquet firmware-ralink, puis connecte ta clé Wifi, magie, ça marche.
Salut oh grand gravgun , la manip ne marche pas.
E: /var/cache/apt/archives/firmware-ralink_0.36+wheezy.1_all.deb: tentative de remplacement de « /lib/firmware/rt2561.bin », qui appartient aussi au paquet linux-firmware 1.127
Merci quand même.
E: /var/cache/apt/archives/firmware-ralink_0.36+wheezy.1_all.deb: tentative de remplacement de « /lib/firmware/rt2561.bin », qui appartient aussi au paquet linux-firmware 1.127
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question