Formater ubuntu pour seven
Résolu
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
chiken-little Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiken-little Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon disque dur sur lequel j'ai ubuntu pour installer windows 7. Merci d'avance pour vos réponses.
Romain
Romain
A voir également:
- Formater ubuntu pour seven
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
Salut,
Tu es actuellement en dual boot Ubuntu / Windows ou tu n'as qu'Ubuntu installé actuellement ?
Si tu es en dual boot tu peux suivre le tuto fourni par Jojolaguitare.
Si tu n'as qu'Ubuntu et que tu veux le remplacer par Windows tu n'as qu'à lancer l'installation de Windows, et à la selection des disque durs tu supprimes les différentes partitions pour en récréer au moins une et tu installe Windows dessus.
Par contre pense à bien sauvegarder tes données avant car elles seront supprimées.
Tu es actuellement en dual boot Ubuntu / Windows ou tu n'as qu'Ubuntu installé actuellement ?
Si tu es en dual boot tu peux suivre le tuto fourni par Jojolaguitare.
Si tu n'as qu'Ubuntu et que tu veux le remplacer par Windows tu n'as qu'à lancer l'installation de Windows, et à la selection des disque durs tu supprimes les différentes partitions pour en récréer au moins une et tu installe Windows dessus.
Par contre pense à bien sauvegarder tes données avant car elles seront supprimées.
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai fait. Ça marche. Merci
Bonjour.
Si tu as installé Ubuntu sur toute la partition, il va falloir restaurer le MBR en priorité avant de supprimer Ubuntu et de réinstaller Seven. Vois par ce lien la procédure à suivre.
https://www.parlonsgeek.com/desinstaller-linux-dun-dual-boot-avec-windows/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Si tu as installé Ubuntu sur toute la partition, il va falloir restaurer le MBR en priorité avant de supprimer Ubuntu et de réinstaller Seven. Vois par ce lien la procédure à suivre.
https://www.parlonsgeek.com/desinstaller-linux-dun-dual-boot-avec-windows/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +