Format xvid sur ubuntu

Fermé
louis - 11 sept. 2014 à 16:49
MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 sept. 2014 à 22:05
Bonjour,
Tout d'abord laissé moi vous dire que je suis NUL en matière informatique.
Mon problème est que je n'arrive pas à comprendre certain langage "chinois" des internautes sur les forums :/.
POur mon problème informatique, c'est que je n'arrive pas à lire les formats xvid, et peut-être d'autres avec ubuntu. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière SIMPLE comment faire? Genre en langage adiboo :)


A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
11 sept. 2014 à 18:00
Bonjour,

as-tu essayé de lire ton fichier avec VLC media player?
Si ça ne marche pas, c'est étonnant; peut-être que ce fichier est illisible...
Si tu veux essayer autre chose, copie ton fichier quelque part et change l'extension en ".avi" pour essayer, mais je ne garantis rien. (Changer l'extension en avi, ça veut dire renomme ton fichier et tu mets ".avi" à la fin à la place de ".xvid")

Tiens au courant

A+
0
MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
19 sept. 2014 à 22:05
Salut Louis , Jored a raison ,recherche et installe d'abord VLC dans la logitheque ubuntu , ensuite tu pourra lire les fichiers normalement ou sinon tu fait comme jored a dit tu place (.avi) pour renommer ton fichier .

Je pense que j'aide pas plus de Jored :-/ .

Voila Bonne nuit
0