Probleme d'installation

Fermé
andylepro -  
andylepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec l'installation de backtrack 5 KDE 32bits jai graver iso sur un CD ensuite le boot sur mon ordinateur pour l'instant aucun problème mes par la suite après avoir vu l'interface d'installation de backtrack un écran noir ce met et une erreur apparaît :
isolinux disk error 80 ax 4280 drive 9f
Voilà j'espère être passer claire merci
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
0
andylepro

Bonsoir je veut essayé backtrack j'ai déjà utilisé unbutu mes sa ne plait pas j'ai vu backtrack qui était orienté sécurité informatique etc.. Donc je voulais test PS: je le fait en dualboot windows/backtrack
0
andylepro

Bonsoir je n'est pas beaucoup de connaisance dans linux mes j'ai vus que backtrack etait orienter securite informatique etc.. et j'ai voulus tester
PS: Je les fait en DualBoot windows/backtrack
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > andylepro

j'ai vus que backtrack etait orienter securite informatique etc..
Peux-tu développer le "sécurité" et surtout le "etc" s'il te plaît ?

Tu veux tester quoi en fait ?
0
andylepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je veut juste corriger mon problème d'installation c'est tout :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > andylepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bin pourquoi qu'il ne veut pô répondre l'effronté ???
0