Telechargement de Film

Malo74 -  
 UnGars -
Bonjour,
Après avoir eu ce matin mon premier ordinateur, je cherche desormaisà télécharger des films. J'aimerai avoir vos techniques. Je ne sais pas par ou passé. De plus, je ne sais pas si je dois telecharger linux et si oui comment le faire. J'ai vu qu'il y avait plusieurs type de linux. le quel je dois prendre. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 432

Salut,
je cherche desormaisà télécharger des films
Quel genre de films ?
0
Malo74

Tout type De Filme
0
jns55

Et les droits d'auteur, tu t'en préoccupes ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 432

Tiens, tu devrais adorer : Télécharger des films gratuitement et légalement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

bonsoir tout le monde ;-)

Déjà, que vient faire linux, dans votre question?
Vous avez un pc sans système d'exploitation ?

et pour le téléchargement de films, vous avez la réponse.

cordialement
0
Malo74

oui, j'ai un système d'exploitation. je cherche à savoir si cela peut m'être utile. et comment faire pour le télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spooffer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr! pour tes films, tu peux aller sur youtube.com ensuite taper le titre du film que tu veux et tu pourras regarder directement. juste en bas de la fenetre tu verra un lien telecharger. mais il faut d'abord avoir installer soit IDM ou autre logiciel de telechargement.
pour ce qui est de linux, tu peux prendre Mint ou kali
-1
UnGars

Salut,
pour ce qui est de linux, tu peux prendre Mint ou kali
Kali ? Quelle drôle d'idée, qui plus est pour un débutant.
Tu peux justifier ce choix ?

Quand à I.D.M sous GNU/Linux, tu repasseras. Autant rouvrir la fenêtre, s'y engouffrer, refermer le loquet à double tour et y rester ad-vitam æternam !
0